Merci jojo (avec beaucoup de retard !).
Et un peu de puissance de feu pour les Nomades à Infinity...
Merci jojo (avec beaucoup de retard !).
Oh le joli schéma!
Vache ça ne rigole pas!
(Modification du message : 14-10-2023, 23:31 par jojogeo.)
Il l me semble déjà avoir cette pièce primée à un interplanetario non? Avec une fig’ normale pour l’échelle, c’est un sacré morceau? On a repris ses « basiques » à l’orange et laissé le camo hivernal de côté ? :-D Bonne peintouille ;-)
Merci à vous.
(14-10-2023, 18:41)jojogeo a écrit : Avec une fig’ normale pour l’échelle, c’est un sacré morceau? Oui, il est large. Je ferais une photo avec un civil à côté sous peu. (14-10-2023, 18:41)jojogeo a écrit : On a repris ses « basiques » à l’orange et laissé le cami hivernal de côté ? :-D Noir / Orange -> Tunguska (Nomads). Camo hivernal -> Mérovingiens (Ariadna). Jaune/bleu/Blanc -> Corregidor (Nomads). Vert militaire / Tartan -> Calédoniens (Ariadna). Rouge bordeaux / blanc -> Kosmoflot (Ariadna). 'tention, hein, c'est organisé les schémas de couleurs, faut pas déconner.
Oo ´tain notre Cyrus il ne deconne pas devant l'établi!
Carré de chez carré ! « Groupiert! Schnell! » ^^ Et le tout Cyrus qualitaït!
chouette le robot
Le schéma est bien efficace.
La tête en blanc permet une meilleure lecture de la figurine je trouve. (14-10-2023, 18:41)jojogeo a écrit : Avec une fig’ normale pour l’échelle, c’est un sacré morceau? Il est gros, et lourd aussi (c'est du métal, tu peux le mettre dans une chaussette pour en faire une arme). Je ne vais pas jeter la pierre à Cyrus, je suis psychorigide des couleurs pour Infinity aussi (15-10-2023, 19:19)TenNoBushi a écrit : Le schéma est bien efficace.Toi derrière une table tu dois être dangereux Merci pour les infos mon Ten! Clair que ça fait un joli morceau sur la table! Oo
Merci à vous !
Oui, faut un peu d'organisation, sinon, je m'y perds... puis bon, j'aime bien que mes factions possèdent une certaine cohérence visuelle. D'ailleurs, le TAG a reçu un copain et j'ai attaqué des gus d'une autre sectorielle sus-nommée... mais pas encore fait de photos.
Stackanoviste Cyrus!
(Modification du message : 15-10-2023, 21:08 par jojogeo.)
T’as une poussée d’Infinity ces temps-ci hein? :-D |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 253 | 47,325 |
Hier, 16:26 Dernier message: Reldan |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 158 | 37,510 |
Hier, 00:00 Dernier message: petitgars |
|
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 174 | 28,456 |
03-12-2024, 17:38 Dernier message: jojogeo |
|