[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 119833 vues

Mais il est carrément top ce liner noir !!! XD

C'est quoi ce teasing ? Un chien qui se fait bouffer par une carpe ça ne te fera pas gagner des votes.

Nan mais cherchez pas, c'est un truc d'elfe. ils ont de fétichisme très très chelou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]...

ça va : il aurait pu faire un teasing avec des bronies hein (votre curiosité vous perdra... Oui je suis cruel parfois... hin hin hin XD)

Serviteur,

Morikun

Le chien a les oreilles pointues sur la photo... De plus, il lèche un orifice (Oups ! j'ai fait une Whisperie ^^)... Une piste peut-être ? ^^

(Modification du message : 05-10-2016, 16:41 par monty.)

Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :

Mais il est carrément top ce liner noir !!! XD

Je sais, c'est moi qui l'ai installé :D Du coup, j'vais en mettre un morceau sur mon socle tiens ;)

Citation :
il y a une heure, Jerreck a dit :

C'est quoi ce teasing ? Un chien qui se fait bouffer par une carpe ça ne te fera pas gagner des votes.

C'est parce que tu pars dans le mauvais sens :p

Citation :
il y a une heure, DV8 a dit :

Nan mais cherchez pas, c'est un truc d'elfe. ils ont de fétichisme très très chelou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]...

Même pas, puis j'suis qu'à moitié elfe noir, mon âme n'est pas si souillée que ça XD

Citation :
il y a 23 minutes, monty a dit :

Le chien a les oreilles pointues sur la photo... De plus, il lèche un orifice (Oups ! j'ai fait une Whisperie ^^)... Une piste peut-être ? ^^

Tututu, toi tu peux pas proposer de pistes, tu me connais trop bien ^^'

Tout le monde s'en tape le coquillard mais j'avance sur ma très modeste participation. Bientôt la sous-couche...

(Modification du message : 05-10-2016, 17:41 par Cyrus33.)

[Image: 1475691221-p9280001.jpg]

Voilà la preuve que je part de rien, vraiment rien, pour le Temple.

Pour voir l'avancée telle qu'elle est aujourd'hui, c'est dans le Terrier que ça se passe.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Comme je sais que le public ici est de bon conseil je vous pose mon dilemme.

Il m'a pris l'envie à la lecture du règlement d'intégrer le temple de notre hôte dans un socle et de lui adjoindre un kaiju comme figurine habitant ledit socle

Carte plastique, carton et consorts plus tard je me retrouve fort content avec ça :

[Image: 134557TempleWIP2.jpg][Image: 910024P9290009.jpg]

Dans ma recherche de bébête sympa je tombe sur une référence Warmachine qui me tape dans l'œil, figurine que - brisant au passage un vœu similaire à celui du gardien - j'achète sur ce coup de cœur m'imaginant déjà ce féroce monstre arriver près du temple, avide de destruction et autres joyeusetés.

[Image: 811677Kaiju1.jpg] 

La suite vous dira "l'échelle" de ma déception... (purée que c'est cher cette gamme en plus)

[Image: 985815Echelle.jpg]

D'ou ma question, le saurien fait crédible à côté de la construction ou vaut-il mieux rebâtir le temple à l'échelle en dessous? Sachant qu'en plus je comptais faire un morceau de côte sur le socle donc le temple sera un peu en hauteur.

Bon weekend à tous.

(Modification du message : 07-10-2016, 18:33 par Telrunya.)

Pour moi, c'est tout à fait cohérent dans un style "crocozilla" :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 225,724 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 42,704 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 46,580 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 47,699 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun