Sympa ces véhicules en guise de décors. J'aurai juste passé un peu plus de temps sur la peinture des vitres car ce sont des zones qui attirent pas mal l'attention.
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1450 réponses, 320418 vues
Les vitres ont été refaites. En noir. Et c'est bien mieux...
Tout autre chose, bien loin de la violence de nos petits bonhommes : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ulier.html
C’est original et très bien réalisé !
Bravo pour cette fig. C'est sympa de voir des choses si différentes. Tu l'as bien réussi.
Belle découverte, c’est très beau ce style de figurines, je n’en ai jamais croisé ailleurs. Plaisant de de découvrir toutes les photos sur ton article.
J'avais vu passer la campagne, belle réalisation et comme tu dis ça change de nos sujets habituels.
Oo j’en avais vu des massues mais alors celles là ! Oo
Heureusement que tu n’as pas posté la photo complète ! Que de violence :-D Les filles doivent être ravies d’avoir un papa Cyrus :-) Sinon elles n’auraient pas envie de se mettre au béhourd? ^^
Merci pour tous vos retours !
On revient aux pitoux qui tapent... un renfort énervé pour la Kosmoflot ariadnaise à Infinity. Et comme d'hab, plus de photos sur l blog, y'a aussi quelques images d'une partie de SAGA dispute vendredi dernier : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...uerre.html
J'arrive pas à commenter sur ton blog, alors je te le dis ici :
Le vieux McDonald Et magnifiques figurines, comme d'hab |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 158 | 37,479 |
Il y a 1 heure Dernier message: petitgars |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 251 | 47,253 |
Il y a 4 heures Dernier message: jojogeo |
|
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 174 | 28,438 |
Il y a 7 heures Dernier message: jojogeo |