Un jeu de plateau, donc avec des cases !
Effectivement je n'avais pas pensé a cet aspect de la chose ^^_
Bref j'ai dis une connerie.
Personnelement je préfererais et de loin que Rackham se concentre sur son "core" game (houuu l'affreux GamesWorkshopisme) plutot qu'aller se balader sur un jeu annexe qui va concurrencer Conf' (dans les ventes, hein ! pas dans le jeu).
Je trouve qu'ils partent en vrille en ce moment, on sort Ragna comme ca paf sans soutien de figurine nouvelles presque sans pub, on sort Fortif mais avec UNE seule figurine pour soutenir la sortie...
Bref on part dans tous les sens.
Ca me ferais chier qu'ils se cassent la gueule par manque de cohérence, je trouve ca con
Le nain devenu vulgaire dans ce post [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Ce n'est pas en sortant des tas de nouveaux produits que Rackam va perdre de l'argent, car fortification ne leur a pas couté grand chose vu que tout été déja fait depuis longtemps et hybrid ne sera qu'une vitrine pour attirer tout un tas de nouveau joueurs à conf/rag en plus d'être un véritable add on à conf.
Faire trois systémes de jeu avec les même figurines, il faut bien admettre que c'est fort, mais c'est une situation qui peut empirer en vrai casse tête pour big R dans l'avenir, s'ils ne prennent pas les devants, je te l'accorde.
Quand à dire que Rag n'est pas soutenu, ce n'est plus vraiment le cas.
Il est évident que le jeu ne sera rentable pour eux que dans 1 ou 2 ans, mais à force de sortir des boites de régiments (4 sont annoncés + les gardes de Kaiber) et des profils adaptés, le jeu va devenir enfin jouable.
Reste à mon sens, le manque certains de récapitulatif de toutes les cartes par armées en livre d'armée, mais je suis sur qu'un jour ils seront obligés de le faire.
Soyons honnetes, faire un jeu secondaire (car c'est bien de cela qu'il s'agit) ne peux attirer de nouveaux joueurs à Rackham et pour une bonne raison :
Il faudrait que Conf' soit un jeu difficilement abordable pour un débutant qui donc s'initierait à Hybrid PUIS viendrait à Conf'.
Mais ce n'est pas le cas, Conf' est un jeu très peu cher au départ, pouquoi claquerais-je 50- 60 euros dans un truc que je vais utiliser 3 fois? Pour les figs? Ben il faudrait voir le ration Fric / Fig et la on discuterai.
Mais bon a mon tour d'être honnetes : Je peux dire ce que je veux ca ne va pas changer grand chose !!!!! (heureusement)
De plus je n'ai pas dis que Rag n'etait pas soutenu actuellement, j'ai dis que Rag n'avait pas ete soutenu a sa sortie; ce qui est assez aberrant commercialement parlant.
Mais bon nous savons tous que Rackham ne brille pas par sa stratégie commerciale mais par la qualité de ses figurines.
Mais Khalim le fais que tu connaise des joueurs indécis ne signifie rien !
Il y a toujours des indécis, partout !
Non mon sentiment c'est que Rack tente de surfer encore sur la vague conf' qui est déja pas mal essouflée. (revoit ta propre reflexion sur les sorties de Rackh en tete de topic).
Bien jouer de la part de Rack? Moi ca fait longtemps que je trouve qu'il vont au pif, ils ont deja prouvés qu'ils n'avaient pas de stratégie commerciale.
Mais dis moi .... je ne t'avais pas traité de fanatique dans un topic précédent? C'est toi n'est ce pas ???
Je comprend donc mieux notre divergence de point de vue (agréable au demeurant).
Fou que je suis de vouloir convertir un fanatique
Mes excuses encore
NAIN :rah: