[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 116126 vues

Citation :
il y a une heure, Bawon Samdi a dit :

Je ne me laisse pas décourager par les super productions du déviant, rien à foutre, je poste quand même mon socle fini (avec et sans fig, avec et sans lumière):

http://forgestellaire.blogspot.fr/2016/1...k-fin.html

[Image: Data_Temple_final.png]

question bête, tu l'as fait ton éclairage ou tu l'as récupéré d'ailleurs. L'idée est superbe mais où as-tu trouvé cette lampe ?

je sais pas si c'est ça, mais en ce moment avec les préparatifs de noel dans les magasins genre gifi ou autre on trouve des petites loupiottes qui imitent des bougies, c'est pas mal du tout pour équiper (avec un peu de bricolage) des décors ou des socles un peu cossus ;)

Nan mais les mecs !! O_O

Va falloir que je fasse une update de mon dernier post là ^^

Sérieux mais vous avez une imagination absolument inépuisable !!

Bravo mon Cher Bawon (et j'ai aussi Ben The Diud qui m'a fait passer sa proposition terminée ^^)

On les sent bien les challengers qui veulent s'assurer un cadeau de noel figurinistique sous le sapin (ou un peu après ^^') en cas de déception éventuelle :

- "Ooooohhhh... Une jolie bouillotte tricotée en laine... Merci tata Georgette mais il fallait (vraiment) pas hein ^^"

- "Mais non mais non tu es mon neveu préféré alors pour noël je voulais marquer le coup"

- "T'as l'air quand même super content de ton cadeau... T'en fais pas un peu trop là ?"

- "Si si Maman je suis trop content car il y a un putain d'aérographe avec compresseur intégré en direct du Temple juste à côté de cette grosse merde !!! "

Hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

ça vient d'un porte-clé lumineux acheté 2 euros à la caisse de mon magasin de bricolage.

J'avais pensé à la loupiotte imitation flamme de bougies mais je n'en ai pas trouvé tout de suite. Puis je suis tombé sur ce porte clé et je n'ai pas cherché plus loin.

merdecredi je viens de me rendre compte qu'il me reste 4 jours pour remettre ma copie (je part 15jours hors france )

vite vite vite ....

Merci pour ta réponse. Je regarderai ses ports clefs de plus pret à l'avenir. ^_^

Mise à jour du post effectuée ^^

Il y a pour le moment 12 participations officiellement terminées ^^

Il ne reste plus que 19 jours avant le gong de fin... Si tous les lots ne trouvent pas preneurs, certains verront dans le Gardien du Temple un véritable Père Noël... ^^

J'ai fait en sorte qu'il y en ait pour tout le monde alors au boulot tas d'endives bouillies !!! 

@ Skyrraahh : il y a de fortes chances que tu remportes un cadeau invisible et impalpable en raison de ton socle exceptionnel XD

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :

Mise à jour du post effectuée ^^

Il y a pour le moment 12 participations officiellement terminées ^^

Il ne reste plus que 19 jours avant le gong de fin... Si tous les lots ne trouvent pas preneurs, certains verront dans le Gardien du Temple un véritable Père Noël... ^^

J'ai fait en sorte qu'il y en ait pour tout le monde alors au boulot tas d'endives bouillies !!! 

@ Skyrraahh : il y a de fortes chances que tu remportes un cadeau invisible et impalpable en raison de ton socle exceptionnel XD

Serviteur,

Morikun

Par expérience et toi aussi du coup ^^, tu vas voir débouler ta centaine de participants avec socle respectif dans les derniers 48h ...

<p style="margin:0px;">

Citation :
Citation

<div style="table-layout:fixed;width:971px;margin-bottom:20px;margin-top:0px;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<p style="margin:0px;">
Par expérience et toi aussi du coup ^^, tu vas voir débouler ta centaine de participants avec socle respectif dans les derniers 48h ...

</div>

Oui je sais bien mais c'est juste histoire de XD

[Image: aaf8cfb5-8391-4080-9758-9c33b504e4ad.jpg]

Voilà, je me suis mis au travail.

C'est modeste, mais bon.

Le socle sera pour White Tiger. Pour voir un exemplaire de la figurine peinte par un Warmanien (deuxième figurine) :

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/53113-pulp-city-sujet-peinture/&do=embed"></iframe>

Pour le socle, le Temple sera ici le Temple de The Way of Fist & Blade, une faction Kung-Fu de Pulp City. Dont White Tiger est le Leader.

J'ai donc repris le symbole de la Faction au sol, et je l'ai tracé comme s'il avait été sculpté / forgé dans la pierre. Des pavés classiques remplissent le reste du socle (j'ai pas pris de photos de la fin du travail, ce sera pour plus tard).

Au niveau peinture, le symbole ressortira fortement (sans doute dans les mêmes couleurs que sur la carte).

Et je vais peut-être le mouler pour équiper tous les membres de la Faction ^^.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 222,575 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,069 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,214 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 45,968 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun