[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 116276 vues

Bon courage mon Cher Slagash !! ^^

Il y a bien un truc à faire pour tes slaaneshi non ? ^^

Serviteur,

Morikun

Pfff y'a du lourd. Mais je ne jette pas l’éponge, voici ma participation officielle donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]:

[Image: 2OLG6hxjsUrVkpaJyjU2uiO6G1z30UPYrQ7ygfGI...21-h701-no][Image: 35LHu9RrhzB5vmU8SH1hbW87xQ01_jT1o3UCr4J8...3w=s701-no][Image: manmHXMiHvPIoHuwXQhXrxDcJC4ZoWK6UaQA8gQe...38-h701-no]

Plus de photo ici ou la si vous voulez laisser un commentaire sur FB.

C'est donc un socle scénique de 50 mm et avec la figurine cela donne ça:

[Image: 5dA2oTN7fBnMDKiPDK50lxii6Ln8R-cfHopZtETw...37-h701-no]

Y'a pas mal de détails amusant sur la réalisation et pour en partager certains:

• Je cherchais comment habiller le toit et Mr Gilles "pleins de doigts et une brosse" ma glissé l’idée de la mousse. Bien joué et merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

• Pareil sur FB le Whispe et Lucius m'avaient invité a varier les dégradés sur la végétations et donc j'ai pas mal joué du lavis vert et marrons.

• Quelqu'un d'autre (j'ai oublié qui :/ ) m'avait susurré le coup de la lanterne. La aussi très bonne idée et je me suis bien amusé a la réaliser.

• la borne est un morceau d'ambre daté de 165 millions d’années [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]. Je devais la laissée telle quelle mais ça ne passais pas, les reflets était trop "bizarre" dans la compo. Donc je l'ai peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].

• le bouddha est une vrai amulette acheté chez un marchand a un prix pas très raisonnable compte tenu de son utilisation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

• le socle est en bois flotté provenant d'une foret engloutie a 3 km de ma maison. Détails amusant: ce même bois flotté a servis a construire un vrai Temple bouddhiste (l'un des seuls du pays vu que les termites mangent tous ici) a 5 km de ma maison.

• les fougères et plantes sont directement inspirée de celle de mon jardin. De l'assemblage a la peinte c'est presque une copie conforme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Voila, je pense qu'on peut dire qu'il y a des vrais morceaux de Temple la dedans, et surtout des vrai bout de moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...

Purée !!!

Juste quand je venais de faire une MAJ avec la participation de Misterdy !!

Bon ben j'y retourne et je vais refaire une MAJ ^^

...

...

Euh... Dis donc toi : t'es grave motivé sur ce concours là (déjà que pour celui d'avant c'était pas mal) !! O_O

Tu... T'as fait un pari avec le boss local de la maffia thaïlandaise ? Genre "Si je ne suis pas sur le podium j'me tranche la gorge !!" Oo

Non parce que là t'es un vrai ouf de guedin en matière de niveau (déjà moi j'y arrive pas là)...

Remarquable proposition ceci dit ^^

Serviteur,

Morikun

EDIT : ayé j'ai tout bien mis à jour ^^

(Modification du message : 22-11-2016, 11:18 par Morikun.)

@<a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F54708-dtc-morikun-le-dojo-dentrainement-du-concours-des-600-000-visites-du-temple%252F%2526page%253D9%2526csrfKey%253D9e687ec923862f5170a8acff3c6e6b45" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/" title="Aller sur le profil de kage-nashin">Kage-Nashin</a> : Salut ! J'ai failli faire un décor similaire que le tien avec un pichon avant de changer de direction et partir très loin ^^

Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :

Non parce que là t'es un vrai ouf de guedin en matière de niveau (déjà moi j'y arrive pas là)...

Alors oui et non en fait.

Bon clairement je ne pense pas que le newbie lambda peut sortir un socle scénique comme ça en un clin d’œil. Maintenant plus qu'une histoire de niveau j'ai réalisée que c’était pour beaucoup, beaucoup une histoire de temps.

C'est la ou je pèche habituellement car je n'ai pas la patience des grands peintres de cheminées. 

La il se trouve que, du a des contraintes persos, je n'ai pu bosser sur le truc qu'a base de séances courtes parfois espacées de semaine entre. Du coup bosser sur le long terme ça autorise un niveau que tu ne peu pas atteindre avec juste une semaine a coup de séance longue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Bon ben je serais pas sur le podium lol.

Y a un niveau de dinguo sur se forum.

Et sur mes étagères les minis crottes était sensée représenter des peluches mais mon niveau de sculpture est proche de zéro.

Deglingo

Bon, je m'y met enfin ^^

[Image: 15134696_10209341850857339_1235128610120...e=58C7BDC5]

Sieur Morikun, ça passe? :p

Hum... Cela semble très séduisant comme ça mais quelle serait la fig ayant éventuellement vocation a y prendre place ?

Je ne parviens d'ailleurs pas à me figurer la taille du socle...

ça pourrait passer mais il me faut davantage d'infos ^^

Serviteur,

Morikun

Vous estes bien curieux :p

Alors, la base, c'est moins classe (et grand) que DV8, c'est un boulon de sanitaire de 40mm XD

La fig, je suis pas chez moi et elle est encore en pièces détachées mais voici une image tirée du site Figone :

[Image: guild_steampunkalice01.jpg]

Une petite 28mm très bien foutue et mélange steampunk - conte de fée, bref! ça donne p-e le thème là :D

(Saura-tu reconnaitre ce qu'est la mini boule de greenstuff? :p )

Ok alors ça valide ^^

Là je ne peux pas voir pour le green : les serveurs du boulot refuse XD

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 222,588 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,122 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,240 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,044 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun