[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

229 réponses, 38181 vues

(20-06-2024, 16:28)Mellal a écrit :
(20-06-2024, 13:42)jojogeo a écrit : Ben 3 mois, ça me prendrait limite 3ans :-D

Oui mais toi t'aurais pas fait un slapchop tout pourri Wink

Oh faut avoir le truc et tu t’en aies très bien sorti.
Avec l’âge je ne parierais pas comme ça sur ma pomme.

Ils sont super sympas ces Histos.
Le prêtre du milieu limite il pourrait faire le St Nicolas LOL

La p’tite barrière passe crème (un tout p’tit drybrush clair sur le haut et 2-3 lavis ou autre de vert sur le bois histoire de le faire « vivre »?… allez 10mn) ;-)

Et la suite? :-D
J'adore les vikings, pour Saga j'imagine ?
Même pas, ils rejoignent ma bande Saga mais je n'ai plus trop l'occasion de les jouer. Du coup il sortent plutôt à Pillage en ce moment.
Allez, j'ai pas tout à fait rien foutu, j'avais pas pris de photos alors en voici (mais bien ratées...) des derniers morts-vivants peints pour jouer à Deth Wizards.

[Image: Undeads1.png]

On a dans l'ordre des photos ci-dessous : un vampire plastique de chez Reaper Bones, une banshee tirée de Dungeon Saga, un squelette et un zombie du même jeu.

[Image: Vampire-sang.png]

[Image: Dungeon-Saga-Banshee.png]

[Image: Dungeon-Saga-Squelettes1.png]
Eh bien c'est pas mal du tout, surtout le vampire sur lequel tu sembles avoir passé plus de temps. L'épée et l'armure sont très réussis.
Les figs Dungeon Saga, pour les avoir peintes moi aussi, je les trouve pas évidentes car la qualité des tirages est très moyenne.
Oui oui! :-D

Le vampire et sa p’tite lame sont très sympas comme les 3 autres.
La banshee tu as fait une ombre sur le socle?

Et ça donne quoi ce Deth wizards?
(Modification du message : 19-08-2024, 18:53 par jojogeo.)
Ce vampire a de la prestance, et sa lame lui en rajoute bravo.
Ses compères n'ont pas non plus l'air là pour rigoler.
Merci beaucoup messieurs, c'est pas parfait mais ça fait plaisir de voir que ça vous plait !

(19-08-2024, 00:47)jojogeo a écrit : Oui oui! :-D

Le vampire et sa p’tite lame sont très sympas comme les 3 autres.
La banshee tu as fait une ombre sur le socle?

Et ça donne quoi ce Deth wizards?

Pas d'ombre non, juste une tâche verdâtre, mais c'est vrai qu'on dirait vraiment qu'il y a une ombre. Peut être une vraie à cause des lumières ?

Pour Dethwzaird je reprends juste ce que j'avais mis dans le sujet dédié :

Mellal a écrit :Pour l'avoir testé, en coop ça marche bien. Le système est surprenant mais fluide (le nécromancien joue plus d'une fois par tour).

Le système de scénarios est très très light parce qu'au final, le but est toujours juste de buter les villageois... il demande amha de retravailler un peu les scénarios. D'ailleurs, on leur a roulé dessus aux héros... 

Je n'ai pas tester le mode PVP mais mes compagnons avaient l'air de dire que l'intérêt était assez limité, surtout avec le sort de négation des dommages des nécromanciens. 

Je valide aussi que le livre est extrêmement joli.
Jolies figs, effectivement la lame est très réussie !
Et ben mon Mellal pour moi elle la fait bien cette ombre :-D

Remerci pour les infos; j’me fais vieux, en lisant effectivement je me suis souvenu déjà l’avoir lu LOL
(Modification du message : 20-08-2024, 22:41 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,420 277,778 25-08-2024, 22:14
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "les elfes nommés Sylvains" Telrunya 342 58,685 25-08-2024, 22:05
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 130 31,934 20-08-2024, 22:38
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 410 62,645 05-08-2024, 00:19
Dernier message: Shi Vral
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 163 22,213 02-08-2024, 20:08
Dernier message: MrB