Je participerai bien mais peu de temps et quand je vois les superbes réalisations de Morikun, je ne pense pas que je pourrai faire aussi bien.
Concours des 100 000 visites !
185 réponses, 72758 vues|
Merci mes Chers Condisciples mais pourtant il n'y a là rien que de très classique comme technique ainsi que dans les matériaux utilisés ^^ Monty a réussi à reunir au moins une dizaine de lots donc il y en aura pour (presque) tout le monde ^^ Serviteur, Morikun Faut pas se décourager les gars ;) Même si c'est vrai que Mori nous a sorti du lourd, j'adore tout particulièrement la peinture du petit crâne sur le socle désertique, Mestre Mori, c'est du lourd :D La suite! Citation :la peinture du petit crâne sur le socle désertique= peinture d'os blanchi intégrale + Quickshade (strong)... Et c'est tout XD Je vous ai bien dit qu'il n'y avait rien de sorcier dans mes socles ^^ (Merci mon Cher Kurtis... Alors ? ça aérographe à mort dans "la haute route des elfes" ? XD) Serviteur, Morikun Quickshade, c'est de Army Painter? Va falloir que je me procure ces lavis alors :p Pas encore testé l'aéro, faut que je modifie mon compresseur encore :p mais c'est un bel engin, il me tarde de l'essayer sur une unité complète ^^ (on va se faire de l'elfe pour KoW ça devrait le faire :D d'ailleurs on va sûrement lancer un CdA sur mon forum elfique, une super occas' ) Le Quickshade c'est de la lasure, pas du lavis attention ^^ Bon, il est temps pour moi d'enfoncer à nouveau la tête de DV8 dans la terre (passske que moi je fais pas du teasing de gaufrette light : moi je poste que du produit fini mÔssieur !!) et de réaffirmer la position dominante du Clan Mori (oui j'ai dit que je serai impitoyable pour ma première participation à un concours en dehors de l'organisation des miens ^^') : J'ai l'immense plaisir de vous montrer ma proposition du socle végétal imposé : LES ROCHES FLOTTANTES DU CLAN MORI !!! Et juste pour le fun une petite mise en situation ^^ (fig peinte par Le Caillou et gracieusement offerte par Icelui ^^) : Et je conclue par une petite photo de groupe avec tous les socles réalisés jusqu'à présent : Le prochain sur la liste ? Le socle "démoniaque" ^^ Comme d'hab' plus de photos et d'explications dans le Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...rikun.html Merci infiniment, Serviteur, Morikun
Purée il est encore plus beau que le précédent celui là Mori. Mais pourquoi tes socles sont pas aussi géniaux d'habitude :'(
Parce que c'est une feignasse qui bâclent ses socles, ça s'appelle "l'école du Whispe d'Argent" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] . Sinon, très beau socle Morikun of course [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Le seul reproche, histoire de faire le chieur (limite sodomisation de dyptères), c'est les tiges plastiques. Tu aurais pu (peut-être...) les remplacer par des tiges métalliques solides (des forets de perceuses usagés comme ça à froid) qui auraient pu être peints en marron comme les autres racines, histoire de les masquer. Mais bon, c'est vraiment du pu**** de pinaillage XXXL, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] vu le niveau atteint [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] 'fin, cela dit, t'arrives pas à la cheville de Méha' quand même. Citation :Mais pourquoi tes socles sont pas aussi géniaux d'habitude :'( Citation :Parce que c'est une feignasse qui bâclent ses socles, ça s'appelle "l'école du Whispe d'Argent" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .Non mais vous voulez des baffes au napalm ou quoi ?! Comment ça mes socles sont pas frais ?! PAs frais mes Socles ?! YellowsubmarineMorikun, va tout de suite me chercher un épaulard pour leur apprendre le respect !! Sans déc mes socles sont pas si foupoudav d'habitude ? Mes Vixens, Mes Sudistes, Mes aliens Stalkers ? ^^' Sinon merci pour vos retours tas d'endives bouillies !! (Mehapito, là je dois reconnaitre mon Maître, je vais aller faire seppuku tellement j'ai perdu la face là TT) Serviteur, Morikun |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) | Morikun | 285 | 275,052 |
04-09-2019, 12:19 Dernier message: Morikun |
|
| [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 463 | 191,866 |
19-05-2017, 15:28 Dernier message: Morikun |
|
| [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 189 | 77,131 |
06-09-2015, 22:47 Dernier message: Skyrraahh |
|

![[Image: 107359370.jpg]](http://p3.storage.canalblog.com/36/21/794973/107359370.jpg)