[gimp][ Défi Warmania ][1000 Points]

44 réponses, 16515 vues

tiens, il semblerait que la liste plaise comme ça...

cool, nous nous sommes vite mis d'accord, non?

pour les conversions, tes propositions tombent bien, j'ai du rabiot de catachan dans ma boîte, et je devrais trouver sans difficulté des lance plasma marines plastiques (snif, ceux de mes grappes sont utilisés, dont 4 sur catachan justement^^)

on attaque donc conversion et peinture dès que possible et on se rappelle...

et bon appétit bien sûr!

(Modification du message : 02-11-2007, 22:17 par ghisred.)

finalement, après réflexion, convertir un médic me séduit, et l'escouade de commandement gagne un docteur mais perd le bionique...

liste modifiée en conséquence...

On en causait sur un autre topic :

http://www.ludikbazar.com/product_info.p...s_id=23456

Le plastique Warzone ne se découpe pas aussi aisément que le GW, mais les têtes déjà à part sont aisées pour les conversions. A 15 € les 2 x 40 figs + un set de règles Warzone 1 au passage, c'est pas excessif. il existe aussi une offre à 30 € mais avec les règles de Warzone 2.

Pour les têtes alternatives, il existe aussi celles de chez PigIron :

http://www.pig-iron-productions.com/order.htm#

J'en ai commandé quelques lots pour ma GI. Retour sur la qualité de la chose dès réception.

.

Citation :tiens, il semblerait que la liste plaise comme ça...

Tu l'as dit bouffi ^^

Franchement, c'est pas évident de faire une liste sympa avec la GI et là c'est le top.

Vu que tu joues en combat urbain, je pense qu'une bonne liste full piéton est le plus intéressant.

Et en ce sens tu fais une belle liste.

Y pas grand chose à dire mais je vais te donner mon point de vue quand même, ce ne sont que des détails.

Je trouve qu'il manque un chouille d'antichar. Tel quel, tu n'as qu'une seule escouade capable de s'en démonter un. Malgré que ce soit du combat urbain (que tu ne devrais pas rencontrer beaucoup de chars) il se peut qu'il y en ait deux sous forme d'un blindé et d'un dread par exemple. Et là, comme tel, tu ne peut cibler qu'une seule unité blindée. Peut-être donc mettre deux fuseurs à une des escouade de tdc ou aux catcheurs (qui pourrait aller chasser du dread ou autre mini-blindés, grâce au(x) fuseur(s) mais éventuellement grâce au gantelet aussi.

Deuxième petite chose de rien, tes perce-acier qui n'ont pas de fuseurs mériteraient d'avoir des fusils aussi, vu que le fuseur est une arme d'assaut et que ton vet à un gantelet en plus, ca leur permettraient de charger après avoir tirés...

Mais à part ça, c'est fun, c'est surprenant, y a de la puissance de feu mobile, et tout cela sont des avantages en combat urbain.

D'ailleurs en passant comme ça, je me pose des questions sur les armures carapaces que tu mets à certaines escouades (genre les vêts)...car en combat urbain, tu devrais déjà avoir à foison de sauvegardes de couvert à 4+, et je pense qu'en tant que GI tu vas avoir intérêt de t'y planquer pour y progresser...donc, en lieu et place des armures carapaces, je leur mettrai bien <i>infanterie légère</i> qui te permettrait de pouvoir lancer un dé supp dans tes déplacements en terrain difficile...en combat urbain, sur une table bien fourni en bâtiments, c'est un atout non négligeable...

D'autant que c'est une doctrine qui va bien avec un thème full infanterie.

Kobb, mes deux sous...

Pti PS rapide : Excellente initiative en tout cas ce projet warmaniaque, vous êtes beaux et forts messieurs/dames les modos ^^

(Modification du message : 03-11-2007, 14:49 par kobball.)

Citation :donc, en lieu et place des armures carapaces, je leur mettrai...

en prenant l'équipement armure carapace, je m'oblige à en mettre à tout ce qui y a droit...

(c'est dans le codex, je ne suis pas si fort que ça^^)

et puis du coup, infanterie légère, je n'ai plus la place dansles doctrines...

très jolies et pas chères, les choses Warzone, je vais peut-être me laisser tenter...

j'ai normalement terminé mes achats, les photos vont commener à pleuvoir d'ici pas longtemps, mais je vais réfléchir à ces têtes originales quand même...

et pour finir, le sale boulot:

<b>[MOD ON/ ghisred]</b>

pour discuter de la capacité ou non de l'ESCOUADE de commandement à utiliser une doctrine réservée aux ESCOUADES (message subliminal inside) , rendez-vous ...

merci!!

[MOD OFF/ ghisred]

<b>[MOD AMF]</b>

J'ai déplacé les posts sur un nouveau topic :

Doctrine - Combattants Endurcis, Pour qui ?

[/MOD]

bon, on va attaquer conversions et peintures tout doucement...

alors une fois de plus je vous sollicite...

on m'a offert cette figurine qui deviendra bientôt un de mes 2 officiers...

pour vous éviter de chercher désespérément comme je viens de le faire, il s'agit de Lictor, Junker de son état, de chez Urban Mammoth...

il faudra donc soit lui mettre un plasma (Eight), soit un gantelet (Londener)...

probablement aussi supprimer la lame en haut du casque (non?)...

préférez-vous le voir devenir Eight (auquel cas il se verra offrir un vieux pistolet à plasma tout rond), ou le commissaire Londener (auquel cas je convertirai la lame de tronçonneuse de sentinelle pour en faire une épée tronçoonneuse énorme qui fera office de gantelet)?

le back pack bizarre de la figurine servira à la conversion du médic...

(Modification du message : 03-11-2007, 21:36 par ghisred.)

Personellement, je trouve qu'il ferais bien en Eight avec un pistolet plasma (à vrai dire, le pistolet est le seul défaut de la figurine). Son casque me fait un peu penser à un officier Death Korp, donc, il fera un très bon officier...

++

Plein de têtes dont divers avec masques à gaz pouvant servir d'inhalateurs chimiques :

http://www.westwindproductions.co.uk/catal...p?cPath=126_149

.

Oui pistolet, l'épée est jolie, et le pistolet est pas top...

Par contre pour la crete là comme ça bof, pour ma part, mais faut voir sous d'autres angles, je ne vois pas bien à quoi ça ressemble en fait...

J'ai reçu mon paquet.

Les têtes nues sont d'une taille comparable, un peu plus large (bien pour les gros costauds testostéronés).

Les têtes casquées sont un peu plus petites, mais rien de grâve à première vue.

Je monte quelques modèles ce soir et ferai des photos si ça t'intéresse.

.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Défi Warmania ] ghisred 21 10,391 18-08-2008, 15:42
Dernier message: fenrhir
  [etau][ Défi Warmania ] [1000 Points] fenrhir 39 14,237 13-05-2008, 20:56
Dernier message: fenrhir
  [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points] pepkiller 11 9,884 07-02-2008, 00:44
Dernier message: pepkiller
  [dangels][ Défi Warmania ][1000points] Carnassire 10 9,741 30-11-2007, 16:36
Dernier message: Carnassire