Citation :tiens, il semblerait que la liste plaise comme ça...
Tu l'as dit bouffi ^^
Franchement, c'est pas évident de faire une liste sympa avec la GI et là c'est le top.
Vu que tu joues en combat urbain, je pense qu'une bonne liste full piéton est le plus intéressant.
Et en ce sens tu fais une belle liste.
Y pas grand chose à dire mais je vais te donner mon point de vue quand même, ce ne sont que des détails.
Je trouve qu'il manque un chouille d'antichar. Tel quel, tu n'as qu'une seule escouade capable de s'en démonter un. Malgré que ce soit du combat urbain (que tu ne devrais pas rencontrer beaucoup de chars) il se peut qu'il y en ait deux sous forme d'un blindé et d'un dread par exemple. Et là, comme tel, tu ne peut cibler qu'une seule unité blindée. Peut-être donc mettre deux fuseurs à une des escouade de tdc ou aux catcheurs (qui pourrait aller chasser du dread ou autre mini-blindés, grâce au(x) fuseur(s) mais éventuellement grâce au gantelet aussi.
Deuxième petite chose de rien, tes perce-acier qui n'ont pas de fuseurs mériteraient d'avoir des fusils aussi, vu que le fuseur est une arme d'assaut et que ton vet à un gantelet en plus, ca leur permettraient de charger après avoir tirés...
Mais à part ça, c'est fun, c'est surprenant, y a de la puissance de feu mobile, et tout cela sont des avantages en combat urbain.
D'ailleurs en passant comme ça, je me pose des questions sur les armures carapaces que tu mets à certaines escouades (genre les vêts)...car en combat urbain, tu devrais déjà avoir à foison de sauvegardes de couvert à 4+, et je pense qu'en tant que GI tu vas avoir intérêt de t'y planquer pour y progresser...donc, en lieu et place des armures carapaces, je leur mettrai bien <i>infanterie légère</i> qui te permettrait de pouvoir lancer un dé supp dans tes déplacements en terrain difficile...en combat urbain, sur une table bien fourni en bâtiments, c'est un atout non négligeable...
D'autant que c'est une doctrine qui va bien avec un thème full infanterie.
Kobb, mes deux sous...
Pti PS rapide : Excellente initiative en tout cas ce projet warmaniaque, vous êtes beaux et forts messieurs/dames les modos ^^