Terminator ?
Rbn ?
Terminator ? Rbn ? Tu veux participer à notre CCCP avec Swompy ? Parce que là question thermodynamique, c est le top ! L entropie quand elle arrive à zéro et bien c est comme Après le boum atomique, plus rien ! Nada Que dalle ! C est la mort Et ça fait mal ! Citation :<div>Rbn ? Donc, j'ai craqué et décidé de tuner deux trois bagnoles pour RBN. On sait jamais, parait que un ou deux Bordelais voudraient le tester. Je suis parti de ça... Le van m'a coûté 3 euros dans un magasin "culturel" mais pas Cultura et la bagnole de course est vendue avec 4 de ses copines similaires pour la modique somme de... 3.50 à la Foir'merdouille du coin. Du coup, j'en ai 4 en stock, les Bordelais (Whispe ? Morikun ? Caillou ?) si vous en voulez une, suffit de demander. Et donc, c'est parti pour du WIP bricolage... La grosse cylindrée américaine a vu toutes ses fenêtre protégée par des plaques de métal, un trappe ajoutée sur le toit, et un lance-grenades à l'arrière ainsi que des faucheuses rétractables sur le côté pour équarrir du piéton. Manque un pare-buffle à l'avant et un grillage comme pare-brise. Le van des drogués surfers baba-cools... sur le toit, de quoi transporter du merdier et un lance-roquette. Je vais rajouter deux trois plaques de blindages. Que faire des vitres ? Je place des protections partout comme celle du passager ? Bordel, pourquoi ca me fais systématiquement penser à Scooby-Doo ce truc ? Ca me rend tout nostalgique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] En tout cas, ca s’annonce bien pour l'instant. J'adore les bagnoles. Et merci pour l'idée de scooby doo Borgen... Ca tombe bien, j'ai une épave de van à me faire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Et sinon, j'avais raté les mages, le mage africain a l'air super, la peau rend vachement bien. Cyrus Tu dois mettre des crânes lance fumée sur ton van ! C est pour le floufe made in Skyrraahh^^ Citation :<div>des crânes lance fumée sur ton van [...] le floufe made in Skyrraahh^^A pas compris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ... désolé. A la place des lances roquettes... T as déjà vu des babacool lancer des roquettes ? Des souflettes oui Mais des roquettes... Je parlais du crâne lance fumigène de ma fig RBN... Mais c est pas grave, je vais donc devoir me le fabriquer moi même... Ça me fera mon premier véhicule RBN en mémoire de mon avatar. Ce qui est une bonne idée ! Enfin pour moi bien sûr. V la qu' après le fait de parler tout seul J écris pour moi...c est moche...
Faut faire une référence à ScoobyDoo avec ce Minivan :p
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,878 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,099 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,714 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |