Je viens de gagner une médaille avec des peluches bizarre je pensais pas.
Un grand bravo à tous les participants.
Deglingo
Au fait, y'a un post spécifique pour l'expression des choix ?
Ah la base non mon Cher Lapin mais pour une meilleure compréhension de tous (et surtout de la mienne ^^) je vais en refaire un comme la dernière fois ^^
Dans quelques jours car ce soir, j'ai celui de French Moel Workshop à gérer ^^
Serviteur,
Morikun
Moi je peux pas poster sur ton blog, j'ai pas de compte et mon portable veux pas poster en anonyme.
Deglingo
Je crois que ça passe en anonyme (tu signes ensuite dans le, corpus de ton message), en principe j'ai fait en sorte que tout un chacun puisse poster librement... sinon le moment venu tu me diras ton choix ^^
Serviteur,
Morikun
Félicitations aux vainqueurs et à l'organisateur !
Bravo a tous les participants et merci au Gardien.
Pour mes étrennes j’hésite donc entre un Starter Eden (les vidéos des Dingues de Jeu donnent vraiment envie de tester le machin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]) et, bien évidemment, le pack du mini-aero.
faut que le Gardien me fasse une estimation au pifomètre des FdP avant que je puisse me décider [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]...
Si tu est patient , je suis a bangkok au mois de mai ...comme j'ai aussi un lot , le gardien peut m'envoyer le tout et je te l'apporte.
@ L'éternel : merci ^^
@ DV8 : répondu dans le Temple : je peux te peser le starter de ton choix pour avoir une idée du prix mais pour un aéro, il faut contacter le sponsor directement car il a les lots et il m'a dit qu'il se chargeait de les envoyer. Pour la Thaïlande je ne sais pas mais la proposition de Kage Nashin est intéressante (surtout que je dois lui envoyer un pakass' de trucs avant mai ^^)
Serviteur,
Morikun