Il y a des pièces qui semblent sympatoche, vivement la mise en couleur.
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1443 réponses, 305751 vues
Jolies figurines, ca fait envie. :)
Plop ! Vous reprendrez bien une louche d'histo ? Donc, la cavalerie lourde vue plus haut et le chameau sont désormais peints. Je dispose ains ide quatre points de Cavaliers de la Steppe. Y'a plus qu'à tester... Le gus à l'épée me servira de Seigneur et le chameau le remplacera numériquement au sein d'une unité de quatre Gardes. Et j'ai commencé à peindre autre chose, des figs "Moyen-Age / Croisades". A terme, je pense m'en servir à SAGA (of course...) mais aussi dans des jeux med-fan comme KoW ou autre, ces figs s'intégrant plutôt pas mal à des armées comme les Bretonniens à Battle.
Très sympa tout ça. Les boucliers auraient peut-être mérité un poil d'éclaircissement en plus.
Le chameau est super! Manquent que les filets de bave XD C'est de la belle peinte et j'aime bien le soclage qui va avec :) Par contre je rejoins l'orc, éclaircir le bleu pourrait rendre encore mieux :p Merci à vous. Après avoir repris les figs en main, en effet, un p'tit éclaircissement bleu très clair sur le haut des boucliers devrait donner plus de peps à l'unité. Parce qu'en fait, une fois posé devant soi sur la table, on voit surtout les boucliers... La suite, encore de l'histo. Mais on change d'échelle ! Depuis un bon moment, j'ai envie de peindre des "grosses" pièces et des bustes. Je sais pas pourquoi... une envie bizarre, pourtant je suis pas enceinte. Bref, ce week-end, j'ai franchi le Rubicon (attention humour...) en achetant une fig en 54mm lors d'une expo de modélisme pas loin de chez moi. C'est une référence de chez Art Girona représentant Vercingétorix. Perso, je vais le peindre comme un noble gaulois, sans la cape. Pour une première, je vais éviter de surcharger le projet de difficultés parce que quand je vois la taille du drapé, sa sculpture et les motifs à faire... la bête une fois montée avec une fig GW à côté à titre de comparaison. Voilà ce qui va m'occuper un peu dans les jours qui viennent en attendant le début du CdA Frostgrave ! Je viens de boucler ma premiere "54", c'est une experience interessante... Bon courage toutefois ^^ J'aime particulierment les cavaliers des steppes, l'armure pète bien! Me tarde de voir tout ça sur table ^^ Citation :<div>Faudra que je les sorte pour les tester (en 4 points) à l'occase quand je serais de passage à l'asso. Citation :<div>Ouais, j'avoue que j'aime bien et que ça me conforte dans mon choix. Comprendre, celle-ci finie, j'en ferai d'autres. Bon, après, je sais aps trop ce que j'en ferai... parce qu'à part les mettre dans une vitrine ! Donc, WIP de l'homme à la moustache. J'ai posé les bases à l'aéro et commencer les ombrages/éclaircissements. En gros, là, y'a qu'un côté du bouclier (l'extérieur) qui est vraiment fini. Je dois encore retravailler des détails du visage et rajouter des rayures sur les fringues (blanches sur le vert, noires sur le bleu). Je dois fignoler le cuir et faire le fourreau de l'épée (qui n'est pas sur la photo). Le socle est à peine entamé... Notre ami le Gaulois prêt à latter du Romain... photo "whispienne" (je me moque mais mes photos sont en effet assez moches général, m'enfin, ça donne une bonne idée du bazar). A vos pierres, tomates, carambars au citron, etc... Le 54 mm, c'est sympa, à refaire avec une autre fig. Peut-être du med-fan ou du futuriste. A voir... Maintenat, j'attends ma commande de chez Hasslefree (parie lundi, elle devrait arriver sous peu) et le 1er septembre pour commencer le CdA Frostgrave. Un CdA qu'il va être bien, viendez ! Et hop, j'enchaîne avec un autre truc qui était sur le feu depuis un moment (plus d'un mois) et que j'ai (presque) achevé (il faut que je colle un peu de végétation), unr table 60/60 prévur pour Fury et raccord avec un scénar pour le concours organisé par Forge Studio. La table pourra aussi servir à d'autres jeu med-fan d'escarmouche. Photos... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 283 | 43,458 |
Hier, 12:49 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,656 |
Hier, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,139 |
Hier, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 173,634 |