[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 117018 vues

Citation :
il y a 29 minutes, deglingo a dit :

C'est à qui de dire ceux qu'il désire.

Car car tu met les lots déjà pris si tu pouvais mettre les numéros sa serais plus facile pour nous.

Mais avec un troisième bout'chou à la maison sa doit pas être ta priorité. Et félicitations aux faîte.

Deglingo

Euh... J'ai fais exprès un post mis à jour le plsu vite possible pour savoir a qui le tour de parler+ une liste de ce qui reste disponible également mise à jour aussi rapidement que possible (avec les liens et compagnie)... Honnêtement je vous aime bien les gars (et les filles) mais je ne vais pas créer une 3e liste de plus là.

Si vous saviez le boulot qu'il faut assurer en coulisses pour que tout se passe bien (et qu'en plus je suis tout seul sur ce coup là), donc je vais quand même demander aux concernés de faire un effort ^^

(merci pour le Mori-Bébé ^^)

Serviteur,

Morikun

À j'ai pas vue ceux lien alors. Trouver vue que je vais sûr internet que par smartphone je n'avais pas vu le lien, dsl mon cher Morikun.

Deglingo

(Modification du message : 02-02-2017, 12:46 par deglingo.)

L'image du moine japonais qui écrit dans la marge en haut à droite du Temple ^^

Tu cliques dessus et tu suis ^^

Serviteur,

Morikun

32) Cyttorak :

33) Estelle :

34) Steeve (Lyon 69 et Grenoble 38) :

35) Fanckem :

36) Deglingo :

37) Le Collectionneur :

38) Belial :

39) Slagash :

40) Jim G :

41) Badmoon :

42) Orb :

43) Gulix (Nantes 44) :

44) Jerreck :

45) Cedric :

46) Mini-Baratzanthatul IIe (Belgique) :

47) Mini-Baratzanthatul Ier (Belgique) :

48) Tengi Saé :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17312-cyttorak/&do=hovercard" data-mentionid="17312" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17312-cyttorak/">@Cyttorak</a> : Je viens pour toi : tout le monde t'attend depuis plusieurs jours ^^

Les autres, tenez vous prêts ^^

Serviteur,

Morikun

Je suis confus,

je choisis  <b>le LOT N°57</b> : Un set de portes pré-peint pour donjon.

Désolé, mais j'étais immobiliser pour un problème de dos et pas d'accès au net depuis chez moi. Non, je ne vis pas dans une grotte. ;-)

Encore toutes mes excuses à tous.

Merci d'avoir renseigné ^^

Tu peux contacter Laurent de chez Daedaloom car il a les lots avec lui ^^

En espérant que tes problèmes de dos se soient réglés (parce que ça fait hyper mal ça en plus),

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 06-02-2017, 18:32 par Morikun.)

[Image: latest?cb=20110522121647]

Aspirant N°34 Steeve !!! File directement au Temple pour faire connaître ton choix de cadeau !!! Et tu te dépêches !! Plus vite plus vite plus vite !! ^^

Serviteur,

Morikun

Ay! Morikun-san!

[Image: kthumb_b8d5b533d71b7c3324508e5f0fe1c844.jpg]

Si c'est possible, je veux ça:

[Image: ae-iSQPRLTpn01RwjiWAIZJ1hTeAKMRKgnZG6tZj...Ap32g=s0-d]

Sinon, je prendrai le lot n°73:

[Image: fajIWoiS2MkBQNiiz1jPryxuhDlCD5kuYZtv9yYH...OYUJA=s0-d]

Livrable à Grenoble avec les autres joueurs Alpes-isèrois!

(Modification du message : 07-02-2017, 10:14 par Xavierovitch.)

Merci d'avoir renseigné !! Repos !! ^^

Pour les sushi, il faut venir les chercher au Temple... Et ils ne sont pas Légion (aha) les ceuss qui ont pu y goûter... Mais les rares qui s'y sont risqués semble avoir connu le paradis gustatif ^^

Bon le suivant :

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTrWenO98o-EX1ZjLzUozo...imF_a49LwE]

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19720-fanckem/&do=hovercard" data-mentionid="19720" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19720-fanckem/">@Fanckem</a> !!!! Pour une fois t'es autorisé à ouvrir ce qui te sert de bouche pour dire autre chose que du rien !!! Illico dans le Temple !! Plus vite plus vite plus vite !! Vous allez voir mes petites cailles, je vais vous faire pisser du napalm comme qui rigole !! ^^

Serviteur,

Morikun

Double post mais j'avais oublié de vous dire :

Voici le mail de debriefing en français et en anglais que j'ai fait parvenir (cette fois je l'ai bien sauvegardé, pas comme la dernière fois TT) à tous les sponsors du concours des 600 000 du Temple, d'une part pour leur parfaite information et d'autre part pour rappeler aux ceuss qui ont encore les lots chez eux que des gagnants attendent leur envoi ^^

Citation :
Citation

Bonjour Chers Généreux Sponsors,

J'espère que vos affaires vont pour le mieux ^^

Je tenais à vous faire un petit debriefing à propos de mon concours de peinture commémorant la 600 000e visite de mon blog et pour lequel vous avez eu la gentillesse de proposer plusieurs lots en cadeau ^^

Le concours a été lancé en fanfare le <span>10/09/16</span> :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...ore-3.html

Il a eu pour thème, ainsi que je vous l'avais indiqué, la réalisation libre d'un socle. Bien qu'intitulé « Le Socle du Temple », chacun était totalement libre de réaliser sa propre vision de mon Temple ^^

Pour cette édition, il y a eu au total 48 participants dont le plus jeune est âgé de 6 ans.

Le classement des participants a été révélé progressivement au travers de 6 articles, à la fois pour ménager l'effet de surprise et faire monter la pression… Ainsi que pour me permettre de confirmer certaines places car jusqu'au bout j'aurai longuement hésité ^^ :

Partie 1 :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...e-des.html

Partie 2 :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...es_11.html

Partie 3 :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...es_14.html

Partie 4 :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...es_24.html

Partie 5 :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...es_27.html

Le concours s'est enfin terminé le <span>31/12/16</span> avec la désignation d'un nouveau Champion du Temple :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...es_31.html

Comme vous pouvez le constater, certains participants ont pris ce concours très au sérieux et leurs propositions sont sans conteste du niveau des grands concours de peinture nationaux voire internationaux.

Afin de conserver un minimum de clarté, j'ai tout spécialement consacré un article à une liste des choix des gagnants qui est progressivement mise à jour en fonction de l'ordre établi par le classement :

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...r-les.html

Certains d'entre vous qui avaient les lots promis avec eux ont peut être déjà été contactés afin de convenir des modalités de réception. Je me tiens à votre entière disposition pour toute confirmation afin d'éviter toute erreur ^^

Ainsi que je vous l'avais promis, vos logos figurent en bonne place dans la marge droite du Temple avec un lien correspondant vers vos sites officiels et chaque article concernant le concours des 600 000 visites du Temple s'est systématiquement terminé par l'affichage du logo de tous les sponsors. Votre publicité a toujours été assurée à tout moment. Actuellement rendu à plus 738 000 visites, ce sont pas moins de 138 000 visites en 5 mois qui ont été enregistrées et je ne parle pas de l'avalanche de commentaires qui a émaillé aussi bien les articles consacrés au concours que mes autres contenus.

Je vous remercie chaleureusement une fois encore pour votre générosité et j'espère pouvoir compter sur Vous pour le prochain concours sponsorisé, celui qui commémorera la 1 000 000e visite du Temple (ce qui ne saurait trop tarder au rythme où va le compteur de visite du Temple ^^).

Serviteur,

Morikun

Pour les gagnants ayant choisi des lots de chez Aerographe Discount, j'ai aussi laissé un message sur le répondeur téléphonique avec mes coordonnées. J'espère avoir une réponse d'une manière ou d'une autre très rapidement ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,524 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,645 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,727 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,652 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun