[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 117118 vues

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> : prépare toi à demander à Tengi Saé d'exprimer 2 choix de cadeaux coup sur coup ^^ J'attends ceux des Mini-Baratzanthatul qui ne devraient pas tarder ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> : prépare toi à demander à Tengi Saé d'exprimer 2 choix de cadeaux coup sur coup ^^ J'attends ceux des Mini-Baratzanthatul qui ne devraient pas tarder ^^

Serviteur,

Morikun

Hello !

Saé avait choisi dès le début ^^, puis re-choisi par la suite... ^^ et elle a vu ses choix "s'envoler" au fur et à mesure. Du coup, elle a lâché l'affaire LOL. Mais t'inquiète, elle sera au taquet lorsque se sera son tour. ^^

A bientôt !!

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> : l'heure à sonné pour Tengi Saé ^^

@ Tous les autres gagnants, préparez vous à vous exprimer pour la seconde vague d'attribution ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 42 minutes, Morikun a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> : l'heure à sonné pour Tengi Saé ^^

C'est validé !!!

Elle a choisi 2 socles !

Citation :
Il y a 5 heures, Morikun a dit :

@ Tous les autres gagnants, préparez vous à vous exprimer pour la seconde vague d'attribution ^^

Serviteur,

Morikun

On repart dans quel sens?

Si jamais c'est du haut, on va tacher de faire simple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]: tu me mets le dernier lot non attribué de Aérographe Discount: LOT N°71 : UN SUPPORT POUR AEROGRAPHE 

Si jamais Darius choisi le 71 met moi une des palettes de peinture EDEN, j'ai peur qu'une litho arrive endommagée, ca au moins ca ne craint et ça ne pèse rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> : merci d'avoir renseigné ^^

@DV8 : A part pour les 3 novices du Temple qui se sont exprimés (je vais mettre à jour la liste), ce sont à nouveau les hauts gradés qui vont s'exprimer une nouvelle fois ^^

On commence à en voir le bout et je te remercie d'avoir renseigné en avance ^^'

Serviteur,

Morikun

Alors dernières nouvelles du front : je me suis entretenu avec le Tenancier d'Aérographe Discount à l'instant (on s'était un peu loupés la dernière fois à cause du Mori-Bébé ^^') et il va tout m'envoyer au Temple dès demain. Je vais donc pouvoir voir au cas par cas avec les gagnants concernés selon qu'ils sont associés avec d'autres où qu'ils habitent sous des latitudes exotique (clin d’œil clin d’œil XD).

MESSAGE IMPORTANT :

LA DEUXIÈME VAGUE D'ATTRIBUTION DES LOTS AYANT COMMENCE, IL RESTE ENCORE 36 LOTS A TROUVER PRENEUR. ON RECOMMENCE L'ORDRE DE PRÉSÉANCE EN FONCTION DU CLASSEMENT DES GAGNANTS. AYANT DÉJÀ MIS A JOUR LES SOUHAITS DES NOVICES ET DES DEUX PREMIERS GAGNANTS, JE SAURAI FORT GRÉ A TOUS LES SUIVANTS CONCERNÉS DE S'EXPRIMER RAPIDEMENT POUR QUE DÉBUTE ENFIN LA PHASE D'ENVOI.  

J'AI VU AVEC <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> QUI CONSENT, POUR LES CEUSS QUE CA INTÉRESSE, A FAIRE DES REMISES EN MAINS PROPRES SUR SON STAND LORS DES PROCHAINES JFJ DE SARTROUVILLE.

ENCORE UNE FOIS MERCI D'ALLER VITE POUR FACILITER LA VIE DE TOUT LE MONDE ET POUR RÉALISER DES ÉCONOMIES ^^

Serviteur,

Morikun

ah top !! du coup, je veux bien que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> tu prennes les lots pour moi s'il te plait ! Car on se verra aux JFJ. On se tient au jus !! Merci beaucoup !

Citation :
il y a 2 minutes, Tengi a dit :

ah top !! du coup, je veux bien que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> tu prennes les lots pour moi s'il te plait ! Car on se verra aux JFJ. On se tient au jus !! Merci beaucoup !

Pour les socles de Saé, il faut voir avec Hokuto no Fig car c'est lui qui les a chez lui ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 6 minutes, Morikun a dit :

Pour les socles de Saé, il faut voir avec Hokuto no Fig car c'est lui qui les a chez lui ^^

Serviteur,

Morikun

ok ! Comment est-ce que je le contacte Hokuto No Fig' ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,537 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,645 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,733 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,662 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun