[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 117163 vues

Citation :
il y a une heure, Tengi a dit :

Mon très cher <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> je te remercie beaucoup, mais je passe mon tour. Je suis très honoré d'être fidèle au Temple, très touché par ta gratitude et tes articles, très heureux d'être présent pour le concours des 600 000 et les nombreuses participations de partenaires par leurs dotations. Et de plus, me permettre d'atteindre ces petits objectifs figurinistique puis, le fait que Saé se soit prise au jeu pour réaliser son propre socle. Pour tout ça, c'est déjà un très beau cadeau.

Citation :
il y a une heure, Tengi a dit :

Merci pour tout Gardien Morikun.

N'en jetez plus mon Bon !! ^^'

Voilà qui ferait 'achement bien en signature, un tel dossier de presse... XD

Ok j'enregistre ton choix de ne pas choisir et je vais mettre à jour l'article ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Invocations multiples !! ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13292-kisame/&do=hovercard" data-mentionid="13292" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13292-kisame/">@kisame</a>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17773-pantoufle/&do=hovercard" data-mentionid="17773" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17773-pantoufle/">@Pantoufle</a>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/12681-mehapito/&do=hovercard" data-mentionid="12681" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12681-mehapito/">@Mehapito</a>

Préparez vous à vous exprimer une seconde fois après CAroangelo ^^

Serviteur,

Morikun

Bon, Caroangelo s'est exprimée, à Vous Messieurs. Et vite s'il vous plize ^^

Serviteur,

Morikun

Mon cher Morikun,

J'ai été grassement servi lors de la première distribution, je laisse donc le deuxième tour passer sans me servir de nouveau.

Merci encore à toi et à Cédric.

Mehapito

Merci d'avoir renseigné mon Cher Mehapito ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13292-kisame/&do=hovercard" data-mentionid="13292" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13292-kisame/">@kisame</a> j'attends de tes nouvelles ^^

Serviteur,

Morikun

Et j'accours à l'invocation !

Pour faire plus léger au sieur Whispe je resterai dans le thème Eden et choisirai une lithographie du matriarcat. Si jemais elles avaient été réservées (je confesse ne pas avoir regardé) je ferai comme mon camarade du dessus et me contenterai de mon premier (beau) lot.

Bonne soirée.

Ok merci d'avoir renseigné je mettrai à jour le post.

Je vois <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> demain soir au club pour lui donner les lots justement ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :

Ok merci d'avoir renseigné je mettrai à jour le post.

Je vois <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> demain soir au club pour lui donner les lots justement ^^

Serviteur,

Morikun

Etiquette bien tout stp.

Merci

Sans problème mon Cher Whispe tout sera étiqueté et mis dans des enveloppes nominalisées ^^

Merci encore de faire la mule pour le Temple ^^

@ tous : il ne reste plus que 15 lots dont 13 lithographies Eden et 2 livres de JDR à attribuer ^^

On se dépêche !!

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17773-pantoufle/&do=hovercard" data-mentionid="17773" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17773-pantoufle/">@Pantoufle</a> je t'attends !! ^^

Serviteur,

Morikun

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> : vu que j'ai deja les litho et les livres de jdr, je passe mon tour pour le 2eme lot...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,540 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,647 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,736 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,664 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun