Je ne prendrais pas de second lot
Merci mon Cher Belial ^^
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19288-orb/&do=hovercard" data-mentionid="19288" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19288-orb/">@Orb</a>
J'essaye de finir rapidement le concours des 600 000 : pourriez vous me dire, le cas échéant, si vous souhaitez en 2e une lithographie Eden : SM ou transgénique suivant ce qu'il reste ou pas du tout ?
Merci infiniment par avance ^^
Serviteur,
Morikun
Salut
Une litho transgénique, si c'est possible. Je les aimes beaucoup.
Merci pour tous Morikun !
Récompensé bien recue! Merci.
Pas de second lot pour moi merci.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> je viens de remettre vos lots à l'instant à l'aimable <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19777-mamx/&do=hovercard" data-mentionid="19777" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19777-mamx/">@Mamx</a> que j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer (c'est pas souvent que je peux mettre une tête sur tous les figurinistes que je côtoie sur le net ^^').
Je vous laisse prendre contact avec lui (vous avez son portable) pour convenir d'un rdv sur Nantes, en début de semaine de préférence d'après ce que j'ai compris ^^
Aller ça me permet de rayer encore quelques noms ^^
Serviteur,
Morikun
Très agréable rencontre ! (et j'ai pu repartir vivant ! Même si les girondins que j'ai croisés conduisent comme des manches). Du coup j'ai bien récupéré vos Lots <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a>. Et comme le précise Morikun, je suis sur Nantes du Lundi au Mercredi midi.
Au plaisir ;)