Ha ha trop simple, je compte bien faire un socle à la hauteur de tes tirades.
On te doit bien ca.
Et l'autre malade je vais lui coudre la bouche avec de la peau de pokemon nom de zeuse (je suis fan désolé)
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/DYH4Q2AQxs4?feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
(Modification du message : 14-09-2016, 11:24 par archi.)
Alors réponse dans l'ordre :
1) Oui : pied de lit, branche d'arbre, montre gousset pour la base aucun problème. Le tout c'est que ça reste un minimum cohérent et proportionnel par rapport à l'éventuelle fig appelée à l'occuper : Un socle de présentation de 50 mm pour un mec à pied, ça peut passer (mais pas un socle de jeu de 50 mm pour un piéton) en revanche un socle de présentation de 30 cm dépeignant un quartier de Minas Tirith juste pour un seul petit cavalier, non.
2) Le niveau de la fig importe peu dans la mesure où seul le socle comptera. Une photo d'un socle hyper chiadé avec une fig tabletop de base peut faire l'affaire.
3) C'est le lieu d'exposition PERMANENT qui compte pour 50% de la note finale... hin hin hin ^^
Serviteur,
Morikun
Merci pour ce complètement d'informations, je sais maintenant sur quelle base je travaille
Tu m'as grillé, tu as deviné ou on te l'a dit pour mon projet minas terith ??
Bonne chance à tous, mais surtout à moi.
Bises