Citation :Mais si Le Caillou ou Lucius se pointent, on est mal !!
Mouarf pas sur que je puisse rivaliser avec tes superbes socles hein. Mais non je ne participerais pas. en fait ça tombe vraiment, vraiment, vraiment pas au bon moment. J'essaye de peindre beaucoup en ce moment et de faire du décors pourtant, mais le peu de temps que me laisse ma vie privée est consacré à de l'utilitaire (si possible en concomitance avec ce qui se passe avec Warmania).
Ainsi j'ai fini une commande Aurlok qui trainait depuis trop longtemps pour le concours trimestriel
Je suis en train de peindre du Blood Bowl pour de l'initiation j'en profite pour peindre la sculpture du défi de Whispe.
Je vais sûrement devoir abandonner le défi avec mon frère. Pas encore sûr.
Je dois finir 2 tables pour l'assoc (vu que je suis un peu le seul qui fait et ramène des décors ....). Une Warmach et une 40k urbaine.
Et j'ai toujours cette énorme commande de SM pré-hérésie qui me prend un temps fou.
Bref le concours de Monty aurait été organisé dans quelques mois j'aurai sûrement été davantage disponible. Là ça m'est clairement pas possible et je le regrette amèrement. Je pense aussi qu'il aurait du définir une taille de socle précise, si je veux avancer sur des figurines soclé en 20mm, je peux difficilement rivaliser avec du socle de 50mm. Mais bon c'est accessoire ^^