[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

678 réponses, 131434 vues

Pour le moment je suis qu'en peinture pas eu encore le temps de les sortir!
Mais voici une martelier démons : (sur base de stormcast)
[Image: demon.png]

Pour la peau que dire.
Je pars d'une sous couche noire.
Et après je prends du karakstone : que j'éclaircis au fur et à mesure avec du Wraithbone.
Et quelques pointes de blancs!
Ah ben là mon lulu depuis tout ce temps qu’on en voit de ced trucs, les « storm moches » à la lulu’s touch passent pile poil!

Tu pousserais un chouille sur le haut ou bien tu t’arrêtes là ?
(Modification du message : 18-07-2022, 22:53 par jojogeo.)
(18-07-2022, 16:33)jojogeo a écrit : Ah ben là mon lulu depuis tout ce temps qu’on en voit de ced trucs, les « storm moches » à la lulu’s touch passent pile poil!

Tu pousserais un chouille sur le haut ou burn tu t’arrêtes là ?

j'ai pas compris ta dernière phrase?  Angel
Tant mieux qu'il te plait car d'autres arrivent!
J’ai fait du jojo hein? Oo

C’est wip quasi fini ou tu t’arrêtes là et ce n’est plus un wip?
En l’état « éclairer » le haut notamment casque / cornes / etc ça peterait super bien :-)
(18-07-2022, 22:56)jojogeo a écrit : J’ai fait du jojo hein? Oo

C’est wip quasi fini ou tu t’arrêtes là et ce n’est plus un wip?
En l’état « éclairer » le haut notamment casque / cornes / etc ça peterait super bien :-)

Non je m'arrête la c'est des grouillots il n'en méritent pas autant d'attention! Et ça reste un stormcast hein :p

Des piliers fait en speed pour les décors de frostgrave!
[Image: 20220719-070717.jpg]
Très bien tout ça... va falloir nous montrer des photos de parties ou de scène complètes...
yes toujours trouvé que les stormcasts ça passe beaucoup mieux en chaotique.

Tes métaux manquent un peu d'ombrage, c'est dommage ça fait plastoc. Alors qu'il te manquerait juste un splatch d'encre noire (genre shade/wash ) et un léger brossage en "acier pétant".
Même pour du grouillot on ne peut pas négliger le ..... métooooooooool Tongue
Genre ta cape elle fait plastoc aussi pour être honnête ( j'imagine que c'est juste une couche de contrast) mais c'est pas grave car ça pourrait être du cuir ou une matière satiné qui aurait ce genre de rendu. Alors que le métal on a du mal à imaginer autre chose quand il est pas convainquant.
(19-07-2022, 10:53)Cyrus33 a écrit : Très bien tout ça... va falloir nous montrer des photos de parties ou de scène complètes...
Pour les parties ça devient compliquer en ce moment... Plus vraiment de joueur...  Confused

(19-07-2022, 12:21)Reldan a écrit : yes toujours trouvé que les stormcasts ça passe beaucoup mieux en chaotique.

Tes métaux manquent un peu d'ombrage, c'est dommage ça fait plastoc. Alors qu'il te manquerait juste un splatch d'encre noire (genre shade/wash ) et un léger brossage en "acier pétant".
Même pour du grouillot on ne peut pas négliger le ..... métooooooooool Tongue
Genre ta cape elle fait plastoc aussi pour être honnête ( j'imagine que c'est juste une couche de contrast) mais c'est pas grave car ça pourrait être du cuir ou une matière satiné qui aurait ce genre de rendu. Alors que le métal on a du mal à imaginer autre chose quand il est pas convainquant.
Oue j'essayait de me convaincre que c'était suffisant mais le compte n'y ai pas...
Va falloir faire quelques choses! je vais finir les 3 autres et je reprendrais tout d'un coup.
Merci pour vos commentaires ça fait ouvrir les yeux!
La conversion des stormcasts en démons fonctionne du tonnerre Smile!
J'aime bien tes colonnes, tu as utilisé quoi comme recette pour cette peinture ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 275 41,231 Il y a 9 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,439 301,990 29-10-2024, 16:33
Dernier message: Cyrus33
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 997 254,030 26-10-2024, 13:19
Dernier message: Mellal
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 169 25,351 26-10-2024, 13:18
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 429 83,609 24-10-2024, 10:32