[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 114371 vues

Salut à tous,

Plus que du teasing, une première image

Bonne journée !

(Modification du message : 16-09-2016, 14:16 par xben.)

Bon, ben ça rigole plus là plusieurs participants sont déjà à l'étape du teasing...

A la fin, il ne peut en rester que... 74 XD

Serviteur,

Morikun

74... quand même...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img].

hé oui et mon petit doigt me dit que si ça se goupille comme je veux, il y en aura davantage ^^

Citation :
Le 13/09/2016 à 09:44, Morikun a dit :

Un pose-titre avec le mage Rista Fuquatou dessus ? Hum...

Tieng ?

Je t'aurais plus vu jean-paul Rouve (le dernier) que charles Eston, mais tant pis alors.

le squat

j'ai dis que 2016 était une année de concours non-soclés, dommage

Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :

j'ai dis que 2016 était une année de concours non-soclés, dommage

C'était pourtant une bonne idée !

Socle transparent pour tout le monde !

Monsieur veut du teasing.

Voilà mon idée, j'ai des masses de bois de 7*6*6 à la maison de mon ancien job.

Et ne pratiquent plus la charpente provisoirement, je vais faire un socle d'exposition pour le capitaine Black Hawkins du jeu Briskars.

On y verra une vue éclatée de son bâtiment voguant sur les mers déchaînée.

Alors vue que je ne jouerai pas avant un bon moment à ceux jeux et ayant plutôt flasher sur les singe, je vais faire un socle aux poils pour se gentil loup. 

Une photo de mon idée comme ça je pourrais commencer à réfléchir à comment le faire, si je suis pas hors sujet.

La suite pas avant le 20 octobre.

Deglingo

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/14741181653491803497383.thumb.jpg.3871366807aaa886fb7d7868069e3615.jpg[/img]

???

Ah voilà qui est très original !! Un socle maritime ? Sans problème.

Ton projet reçoit l'approbation officielle du Temple mon Cher Deglingo ^^

Tiens bon la barre et ne lâche rien : j'aime beaucoup les ambiances maritimes et je vais suivre ton truc avec attention. Ne me déçois surtout pas ^^

Et juste pour votre gouvernante : un Challenger a déjà terminé sa proposition (vachement bien en plus !!) et je vais voir s'il m'autorise à la publier dans le Temple ^^

(Visiblement il y en a certains qui en font une affaire personnelle et qui prenne ce concours très au sérieux... Excellent ^^)

Serviteur,

Morikun

Tiens, on s'est posé la question à Bruay ce week end, Mori...

Les socles texturés sont refusés, ça, c'est clair. Mais qu'en est-il des impressions 3D ?

En gros, on a quelqu'un qui envisageait de faire son socle via la DAO et de l'imprimer via imprimante 3D ensuite. Est-ce que ça rentre dans le cadre du concours, ou est-ce que c'est considéré hors jeu ?

Citation :
Il y a 17 heures, Le_Lapin a dit :

Tiens, on s'est posé la question à Bruay ce week end, Mori...

Les socles texturés sont refusés, ça, c'est clair. Mais qu'en est-il des impressions 3D ?

En gros, on a quelqu'un qui envisageait de faire son socle via la DAO et de l'imprimer via imprimante 3D ensuite. Est-ce que ça rentre dans le cadre du concours, ou est-ce que c'est considéré hors jeu ?

Alors j'ai Rônin qui m'a posé la question en MP concernant un élément de sa proposition et voici ce que j'ai répondu :

- Si l'élément en question n'est pas un composant central du socle (un bidon d'essence, un petit arbre, des sacs de sable...), je veux bien l'autoriser.

- Si l'élément en question est un composant central voire, comme tu le suggères ici, toute la proposition elle-même, alors NON : tout le monde n'a pas accès à ce genre d'équipement et cela sort résolument du cadre "artisanal" promu par le concours.

Mais je n'interdis pas à ton pote de le faire : sa proposition sera "hors-concours" et montrée "pour la gloire" (si ça peut lui faire un peu de pub ^^) mais en aucun cas elle ne pourra prétendre à figurer au classement général ni se voir distinguer par l'un des lots offerts.

[Image: latest?cb=20131225163345&path-prefix=fr]

Et tant que j'y suis, après une grosse semaine, le Temple vous propose non seulement un premier bilan du concours des 600 000 visites mais aussi et surtout il vous dévoile LA PREMIERE PROPOSITION OFFICIELLEMENT ENREGISTREE !! ^^ (hé ouais ça rigole vraiment pas pour certains ^^) :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...es-du.html

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 222,215 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 40,382 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 44,482 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 45,257 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun