Je pensais plutôt tout prendre en fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Après longue réflexion, tu me mettras le Hasslefree. Parce que c'est le lot du patron. Pis Hasslefree c'est beau.
Pas forcément la peine, après lecture du récapitulatif ça va vite vu que je ne joue ni à Eden, ni a Infinity, ni à Bloodbowl [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
Le lot Fury ferais l'affaire mais le but pour les sponsors c'est quant même de faire découvrir leur came donc je vais jouer le jeu et prendre le Starter Alkemy histoire de enfin découvrir le jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (et laisser au suivant la joie de découvrir l'autre fleuron français).
Il me semble que ce n'est que du plastique et du carton, c'est bien ça ? Ça devrait allez qst fdp (que je te réglerai via PayPal ?).
(Modification du message : 10-10-2017, 16:14 par DV8.)
N'oubliez pas de me filer vos adresses postales, oui, même toi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> ><... pour la quatrième ou cinquième fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Je l'ai quelque part mais où... non, pas là ou vous pensez...
Bon, du coup... numéro 3... <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/?do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a>.
Pour moi: le décor systèma gaming. Je t'envoie mon adresse via mp tous de suite .