[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 305765 vues

Reçu !

SUIVANT !!! <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/?do=hovercard" data-mentionid="18493" href="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/">@Kurtis Koban</a>, à toi !

Hu on m'invoque? J'suis pas un zombie les mecs :p

Bon je crois que je vais prendre le flammer Eden, j'aime bien les OSL flammes ^^ je passe par mp pour les modalités ;)

Check !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> ? A toi, mon petiot !

Si Kurtis est ok on peut grouper nos deux lots, pour que t'aies qu'un envoi à faire.

Comme vous le sentez les jeunes ! Pour moi, y'a pas de souci, je te l'envoie <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a>, plus simple vu que tu n'es pas outre-Quiévrain.

Citation :
il y a 48 minutes, Cyrus33 a dit :

Check !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> ? A toi, mon petiot !

Alors ça va être vite vu :

- Les figs de Fury, quoique sympa, ne me parlent pas ^^

- Les socles transparents sont une hérésie dont les utilisateurs doivent être purifiés par le napalm sur-le-champ ^^

- Je suis actuellement en train de me faire faire des gabarits infinity "sur mesures" par French Model Workshop ^^

Je me contenterai donc amplement de l'honneur d'être 5e sur 22 participants ^^

Je te laisse attribuer mon lot à celui des participants qui te semblera le plus méritant ^^

Sans regret, sans déconner mais avec beaucoup de plaisir ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Bravo aux gagnants et merci à Ajax pour le concours.

Citation :
il y a 43 minutes, Morikun a dit :

Je te laisse attribuer mon lot à celui des participants qui te semblera le plus méritant ^^

Sans regret, sans déconner mais avec beaucoup de plaisir ^^

Ah ben ça m'embête quand même que t'es rien... je t'en dois une [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. T'inquiètes, je trouverai (je sais pas quand !), ce sera un lot surprise au final [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Du coup, je vais voir pour le lot des gabarits si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/?do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a>  veut les deux ou s'il préfère les figs Fury. Du coup, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> aura les gabarits.

Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :

Ah ben ça m'embête quand même que t'es rien... je t'en dois une [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. T'inquiètes, je trouverai (je sais pas quand !), ce sera un lot surprise au final [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Du coup, je vais voir pour le lot des gabarits si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/?do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a>  veut les deux ou s'il préfère les figs Fury. Du coup, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> aura les gabarits.

Hello, merci encore pour le concours, c'était fun ! Pour le lot je suis preneur pour les figs Fury, et je laisse les gabarits n'en ayant pas l'utilité. J'envoie par Mp l'adresse postale.

A+

Citation :
Il y a 1 heure, Cyrus33 a dit :

Ne te sens redevable de rien duntout ^^

C est moi qui choisi de ne rien prendre. Jai deja bien assez avec ce que j ai alors autant que ca profite a ceux qui en voudront ^^

Je te l ai dit, la reconnaissance de la 5e place me suffit amplement ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,460 Hier, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,656 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,139 Hier, 12:38
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,634 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 84,819 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo