'tain, les gars, vous allez pas me les laisser sur les bras, ces superbes gabarits !
J'ai déjà des gabarits Apocalypse dont je me demande comment les recycler en autre chose, ce n'est pas pour en laisser d'autres prendre la poussière chez moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Un podium bien mérité!
Mais surtout un grand bravo à tout les petits, ceux qui n'ont rien et qui ne s’attendaient à rien ;).
Au final c'est l'occaz de peindre quelques choses, se confronter aux autres et suivre l'aventure!
Merci Cyrus !
Non, je vais les refiler à un des participants arrivé 6ème...
Ils sont bien ces gabarits. Mais faut jouer à Infinity quoi.
Perso, ça et les socles BB ce sont les 2 seuls lots qui m'intéressaient pas, mais ça reste de chouettes lots si on pratique ces jeux !
Ils sont super ces gabarits ! Et dire que c'est le lot qui m'intéressait le plus ... Non pas que je participais pour le lot, juste que quelque soit ma place, c'est probablement ce que j'aurais pris. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
Sinon pour le challenge nordiste que lancera Minus, je propose chicon versus endive.
Beurk peu importe le nom, je trouve ça dégueulasse :p Moi, en tant que belge, j'aurais bien proposé une "biscuits VS bonbons" ou un "Torchons VS essuies" :D
Encore merci pour le lot, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> tu préviens môssieur quand t'as réceptionné l'affaire? ^^
Gaufres Vs Gaufres, au moins dans un cas comme dans l'autre c'est bon !