[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307494 vues

Citation :
Il y a 20 heures, Cyrus33 a dit :

Du coup, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> aura les gabarits.

Ben, comme Rônin_Hokuto, en fait.  Je n'ai pas vraiment l'utilité pour ces gabarits (pour Infinity ou autre) et n'ai pas d'équipe de BB non plus, donc y a qu'à dire que tu me paieras un coup à boire quand on se rencontrera [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

'tain, les gars, vous allez pas me les laisser sur les bras, ces superbes gabarits !

J'ai déjà des gabarits Apocalypse dont je me demande comment les recycler en autre chose, ce n'est pas pour en laisser d'autres prendre la poussière chez moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Un podium bien mérité!

Mais surtout un grand bravo à tout les petits, ceux qui n'ont rien et qui ne s’attendaient à rien ;).

Au final c'est l'occaz de peindre quelques choses, se confronter aux autres et suivre l'aventure!

Merci Cyrus !

Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :

'tain, les gars, vous allez pas me les laisser sur les bras, ces superbes gabarits !

Reste plus qu'a organiser un concours avec comme prix ces superbes gabarits ;)

Non, je vais les refiler à un des participants arrivé 6ème...

Ils sont bien ces gabarits. Mais faut jouer à Infinity quoi. 

Perso, ça et les socles BB ce sont les 2 seuls lots qui m'intéressaient pas, mais ça reste de chouettes lots si on pratique ces jeux !

Ils sont super ces gabarits ! Et dire que c'est le lot qui m'intéressait le plus ... Non pas que je participais pour le lot, juste que quelque soit ma place, c'est probablement ce que j'aurais pris. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Sinon pour le challenge nordiste que lancera Minus, je propose chicon versus endive.

Beurk peu importe le nom, je trouve ça dégueulasse :p Moi, en tant que belge, j'aurais bien proposé une "biscuits VS bonbons" ou un "Torchons VS essuies" :D

Encore merci pour le lot, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> tu préviens môssieur quand t'as réceptionné l'affaire? ^^

Gaufres Vs Gaufres, au moins dans un cas comme dans l'autre c'est bon !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,879 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,099 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,716 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,862 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,398 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo