Hop hop hop, on se calme, les jeunes. Bien que je sois dégoûté, je n'ai pas pour autant envie que mon topic devienne un défouloir anti-La Poste. Merci les copaings [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].
Tiens, commentez plutôt la photo du dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
(Modification du message : 25-10-2017, 20:38 par Cyrus33.)
"Bonne" nouvelle <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/?do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a>, la lettre est de retour chez moi... avec une petite mention "destinataire inconnu à l'adresse de livraison".
Bon, du coup, je repasse en MP pour le renvoi...
Merci encore et désolé pour le dérangement.
(Modification du message : 06-11-2017, 17:50 par Rônin_Hokuto.)
Spéciale dédicace <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> (et à ceux qui lisent mon blog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]), vu que j'en ai causé et c'est pas des pitoux... vidéo de la journée où je suis passé à Mundaka en tant que simple spectateur :
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="268" src="https://player.vimeo.com/video/239718564" title="MUNDAKA_OCTOBER FEST" width="640"></iframe>
</div>
(Modification du message : 27-10-2017, 19:27 par Cyrus33.)
Merci pour la vidéo, ça donne envie !
Efficace tes figurines Infinity.
En plus, elles restent lisibles, malgré l'application d'un pattern de camouflage.
Faire ce genre de motif est souvent casse-gueule, mais tu t'en es bien sorti !