[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 317819 vues

Je comprends ce que veux dire Sceptik, ça fait un peu comme si elles se sont mis du khôl.
Et oui, je reconnais que les yeux ont été rapidement "envoyés". A distance de jeu, ça passe sans souci cela dit (surtout quand on les voit de dos LOL ).
D'où l'utilisation du lavis! La je trouve que tes figurines semblent maquillée avec du eye liner.

Révéler
Mais pas du tout, t'as juste des gros plans. C'est du table top, à distance de jeu ça ressort comme il faut.
Ouais, faut mettre du rouge

#MarsCodeAurora

Angel
Je viens de revoir ton joli p’tit buste avec du recul, et j’ai p’t’etre pigé les 2-3 trucs qui me titillaient... ouai bon dis comme ça ^^

- t’as l’air d’avoir détouré le décolleté pour la fermeture métallique non? Pourquoi pas sur le reste? Notamment les cheveux où certains endroits paraissent floutés?
- les sourcils ^^ pour une nana je lui trouve de vache de gros sourcils! Alors certes il y a le piercing mais elle a une belle tronche de poupée en rondeur et sans traits « durs ».
- pour les yeux je ne vois pas terrible: t’as rajouté un/des reflet(s) au blanc sur la pupille?
Un tout p’tit glacis rouge/rosé à la jonction avec la paupière et au point lacrymal?

Pô taper, juste ce qui me passe par la tête après réflexion quand même :-D

Tes p’tites shield maiden vaut mieux pas être en face!
Les yeux détourés ont largement ma préférence ; quitte à utiliser plutôt un brun foncé pour ça, voire une contrast.

Bonne continuation Wink
(Modification du message : 10-10-2021, 18:45 par jojogeo.)
Merci pour ces retours, jojogeo Wink

Aujourd'hui, de l'Infinity. Test de schéma "rouge" pour les Kazakhs Ariadanais.

[Image: kazakh.JPG]

Et deux figs chibi peintes pour la collec' de mes gamines. C'est du Reaper mais compatible avec du Super Dungeon Explore dont on a quasiment la totale à la maison...

[Image: filles.JPG?width=603&height=427]
(Modification du message : 10-10-2021, 16:18 par Cyrus33.)
Oh du Kazak rouge, très original mais j'adore le rendu (ces cuirs <3), bravo =)
Les cuirs, la recette est ultra-simpliste... deux étapes.
- Contrast GW Aggaros Dunes
- Lavis de Reikland Fleshade.
Envoyé, c'est pesé...
Jamais testé l'Aggaros (je sais même pas si je l'ai)... bah ça rend bien, j'y songerais plus souvent, merci !
Très sympa ces dernières productions... Smile

Aggaros dunes, je valide ! c'est très bien comme peinture ! Je m'en sers aussi souvent pour peindre le cuir brun...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,921 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,087 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,252 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 180,578 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 89,273 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo