[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 317819 vues

Fort sympathique cette doctoresse, je plussoie les commentaires sur le traitement des couleurs.

Le orange va bien aux deux brutes sportifs et les sculptures sont sympas. Je trouve juste que les socles manquent un peu de naturel avec les lignes tracées dans les espaces vides d'herbes qui ne sont eux-même pas texturés.
(Modification du message : 03-11-2021, 12:36 par Telrunya.)
Merci à vous tous.

(03-11-2021, 12:36)Telrunya a écrit : les espaces vides d'herbes qui ne sont eux-même pas texturés.

Ils le sont pourtant Wink , fine couche d'enduit de rebouchage puis peinture avec un mélange de noir et de pigments terre sombre.
Dernières productions....

Un gradé Néo-Z du LRDG pour Bolt Action. Pour ceux qui n'ont pas compris de quoi je cause -> http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ode-i.html

[Image: OfficierLRDG.jpg]

Et pour Infinity, deux Nomads. Un Intruder avec une mitrailleuse et un Evader.

[Image: intruderhmg.jpg]

[Image: Sombra.jpg]
(Modification du message : 06-11-2021, 18:26 par Cyrus33.)
Très belle série de figurines Infinity. Les tenus camouflées de la SAS et du mérovingien sont très réussies. Bravo aussi pour la tenue de la doctoresse/HVT. Le blanc rend vraiment bien.

Bonne continuation.
Merci Ser !
Le second a été retouché suite à une discussion avec l'ami Caillou... il est désormais blanc et jaune avec des touches de bleu... faut que je fasse des photos...
Photo faite..

[Image: Evader.JPG]

Et il y a une copine qui rejoint l'équipe, une Hellcat, même schéma.

[Image: Hellcat.JPG]

Toujours rayon Nomads, Jazz et Billie.

[Image: jazzbillie.JPG]

Et complètement autre chose, de la bestiole et un arbre... ça peut servir pour plein de jeux.

[Image: animaux.JPG]
(Modification du message : 11-11-2021, 22:40 par Cyrus33.)
Le blanc et gris est simple et efficace. Ton travail du orange est subtil. Vivement la suite Smile!
Manque plus que les guirlandes pour le mois prochain sur ce roi des forêts...

La V2 de l'evader est un poil au dessus effectivement, surtout au niveau de la partie bleutée sur son arme.
Je ne me souviens pas avoir vu cette sculpture de Hellcat, elle est bien cool avec la console sur le socle.
Nouvelle sculpture pour la Hellcat, sortie avec la dernière boîte Crimson Stone. Même combat pour Jazz et Billie, version alternative en lien avec la sortie de la boîte. Et l'Evader est une nouveauté.
Quel rythme !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,921 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,087 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,252 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 180,578 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 89,273 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo