Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

993 réponses, 239123 vues

Punaise elles claquent tes déesses ! Je ne sais pas encore à qui j'offrirais la pomme d'or de la discorde...
Hum, je trouve la machoire d’Aphrodite très prononcée?
Vache ça claque toujours autant que ce soit sur 28mm que mini 40k! Superbes!

Je ne sais pas si ce sont les photos, mais tes dernières déesses ont l’air d’avoir plus de contrastes et ça leur va très bien.

Et après tout ça nous reprendrons… ?? Smile
Merci !

Oui la mâchoire d'Aphrodite je me suis fait la même réflexion, la figurine est comme ça, j'ai même cherché à l'atténuer autant que possible en ombrant mais bon ça a ses limites...

La suite, c'est pas aussi "sexy", quoi qu'il y a des gens que les petites échelles excitent LOL

En mode "rapide", surtout l'infanterie parce que c'est vraiment tout petit et il y en a des tonnes...

[Image: img_6646.jpg]

[Image: img_6647.jpg]

[Image: img_6645.jpg]

[Image: img_6649.jpg]

[Image: img_6648.jpg]
Ah des fois la peinte ne rattrape pas la sculpture.

Petits mais très jolis… et à foison!
C’est sympa de retrouver ton style tant sur du 32mm que « tout pitit! » ^^
Ils sont chouettes les socles qui contrastent vachement, belle fournée !
Merci ! La recette est très simple : primer vallejo polyuréthane "sable", suivi d'un lavis de peinture à l'huile brun + noir (dosage à l'oeil), j'attends 5 minutes (ou le temps de traiter 50 socles..) puis je viens avec un bout de sopalin pour essuyer l’excédent et fondre les teintes. Ca marche super bien et c'est super rapide ! Il faut dire que les socles GW texturés sont vraiment bien, juste assez simple sans être trop dépouillés, de la variation, et surtout ils sont fournis par défaut dans les boîtes ! Et ils sont raccord avec la plupart de mes socles de titans (socles résines d'un vendeur tiers)
Quelques productions, Hercule de la boite mythic battle pantheon en mode speedpaint pour tester les nouvelles peintures du KS Kimera de l'année dernière (pastel colors et skin colors)

Pumpskin (très belle couleur de peau)
Cherry wood, pour faire une teinte de bois chaud
Ivory lights, un joli blanc cassé pour les points de lumière


[Image: img_6650.jpg]

Un boite et un blister résine d'arvus lighter transports aériens

[Image: img_6651.jpg]

Une boite de drop pods pour legion imperialis

[Image: img_6652.jpg]
Super sympa, les transports c'est pour quel jeu ? LI aussi ?
(21-05-2024, 20:26)Mellal a écrit : Super sympa, les transports c'est pour quel jeu ? LI aussi ?

Merci, oui c'est aussi pour LI, d'ailleurs il y en a 2 qui sont en résine, et que j'avais acheté un peu avant l'annonce de la sortie plastique, qui du coup m'ont coûté presque aussi cher que les 8 de la boite plastique, j'étais un peu vert...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 260 36,154 Il y a 9 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 236 39,634 27-09-2024, 23:23
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 409 77,358 27-09-2024, 19:15
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 414 63,868 26-09-2024, 14:06
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,128 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo