[Modélisme][Long][Dark Age] Inferno de la Fire Caste

51 réponses, 25233 vues

Que dire de plus à part "c'est beau !"

Outre la peinture, j'adore les teintes choisies, le contraste avec les socles,... Et les toiles d'araignées sont ouffissimes !!

C'est du ultra haut niveau par ici. Du socle à la figs , de la compo à la gestion du moindre détail ... tout est parfaitement maitrisé. Du travail de pro.

Pour tout dire, la première fois que je suis tombé sur le blog de Jinn, j'ai cru qu'il s'agissait du peintre studio de Dark Age.

Salut Jinn.

Encore une fois, tes figurines sont superbes à tous les niveaux. Tes araignées sont vraiment repoussantes. 

Bonne continuation.

Quelle maitrise .... de tout en fait . Ouais de tout . Y'a pas un défaut , un truc qui pourrait chagriner. Rien . Chapeau l'artiste !

Merci à tous pour vos gentils comms, ça fait bien plaisir! Allez pour ne pas venir les mains vides je mets une petite tof de groupe qui vaut ce qu'elle vaut avec un tel portable.

[Image: 9tiu0y.jpg]

++

(Modification du message : 09-04-2018, 00:58 par jinn.)

C'est superbe. C'est bien toi qui fait les peintures studio de Dark Age non?

Arrivé à ce stade, tu arrives encore à t'améliorer?

Hello Syntexerror, merci pour ton comm

Non c'est n'est pas moi qui fait les peindouilles studio de DA. Cmon passe par big child creative. Je ne sais pas s'ils font tous mais en tout cas une grande grande majorité. Et ils font d'ailleurs un super boulot qui sublime les scultpures déjà magnifiques (avec souvent les frères Masson à la manoeuvre d'ailleurs). De mon côté j'ai arrêté les peindouilles studio il y a quelques années maintenant et ne peints plus que pour le plaisir du jeu.

A savoir si je m'améliore encore: Bien sûr! La progression est à mon avis sans limite. Faut entendre l'amélioration comme des tentatives sur certains effets que je n'aurais encore jamais tentés (par ex je n'ai jamais trop essayé la "nouvelle" mouvance des NMM à la Kirill Kanaev ( mais n'en ressens pas forcément trop l'envie sur du 30mm) ou certaines façon de jouer avec les couleurs, dans les ombres notamment).

Ou encore, je vais bientôt m'essayer sur une fig avec un trompe l'oeil "peau rocailleuse" que je n'avais jamais tenté.

Avec un gamme comme DA, et la qualité de leur sculptures, y'a un peu du nouveau à chaque fig de toute façon!

Tiens parlant de nouveau, voici une entorse à ma Shadow Caste avec cette Inferno de la Fire Caste que j'offre ce week end à un pote:

<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: 4slkw4.jpg]</font></font>

<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: epg0ue.jpg]</font></font>

<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: 15ots90.jpg]</font></font>

<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: 13ydnoj.jpg]</font></font>

<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: 2qvtn9u.jpg]</font></font>

<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">[Image: 18nb80.jpg]</font></font>

<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">++</font></font>

++

(Modification du message : 18-04-2018, 00:55 par jinn.)

Encore une très belle pièce. Et pourtant, je trouve la sculpture / le concept de cette fig assez moche (c'est quoi ce vilain casque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]).

Exactement la même que ci-dessus. J'aime pas la pièce mais la peinture magnifie tellement bien que ça passe crème.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 249 104,246 Il y a 53 minutes
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,566 729,132 22-04-2026, 13:33
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 342 142,264 14-04-2026, 10:35
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 478 216,136 31-03-2026, 19:38
Dernier message: Mehapito
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 397,145 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC