@Fumeterre:
Il te faut des chasseurs! C'est une des unités les plus vitales de la secto! Au moins 3, voire 4. C'est une secto un peu ancienne qui est moins versatile que d'autres, aussi il est vraiment compliqué de se passer des chasseurs.
Il y en a un nouveau qui sort bientôt, mais tu peux utiliser des proxys en prenant un spec op intel ou une hunzakut haqqislam que tu peins aux couleurs méro.
Pour ajouter le para commando est très utile aussi, puis les spécialistes dozer et 112 permettent de faire les scénarios, et Mirage 5 qui est assez marrant à jouer!
Les briscards et les moblots viennent pour remplacer l'équipe de loups garous, pour varier. Ces derniers sont conçus pour l'agression, les autres sont plus chères mais peuvent faire des scénarios à objectifs et sont plus versatiles.
Quelque chose comme ça peut être intéressant pour démarrer :
Force de Réponse Rapide Merovingienne
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GROUP 110
LOUP-GAROU Sniper Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
LOUP-GAROU Viral Rifle, Stun Grenades / Pistol, Knife. (0 | 21)
LOUP-GAROU Boarding Shotgun, Adhesive Launcher, Stun Grenades / Pistol, Knife. (0 | 18)
LOUP-GAROU Viral Rifle, Stun Grenades / Pistol, Knife. (0 | 21)
LOUP-GAROU Viral Rifle, Stun Light Grenade Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 22)
MÉTRO Rifle / Pistol, Knife. (0 | 8)
MÉTRO Lieutenant Rifle / Pistol, Knife. (0 | 8)
CHASSEUR (Forward Observer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 20)
CHASSEUR (Minelayer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 20)
ZOUAVE (Forward Observer) Rifle, D.E.P. / Assault Pistol, Knife. (0.5 | 21)
GROUP 21
CHASSEUR (Forward Observer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 20)
3 SWC | 200 Points
Open in Infinity Army
@GeyseR
Y'a moyen de caser les deux! Le med tech obsidon n'est pas spécifiquement morat mais est utilisable par toute l'armée combinée (c'est le "ver de terre", on le trouve dans le "support pack" avec les deux drones servants)
Je peux te proposer ça :
Morat Aggression Force
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9 1
KORNAK Lieutenant Mk12, Light Flamethrower / Pistol, DA CCW. (0 | 41)
YAOGAT MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 34)
MORAT HMG / Pistol, Knife. (1 | 22)
MORAT Hacker (EI Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 22)
MORAT Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
MORAT Paramedic (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 16)
MORAT (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 15)
DĀTURAZI Chain Rifle, Grenades, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 14)
ZERAT (Forward Observer) Boarding Shotgun, Grenades, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 22)
3 SWC | 200 Points
Open in Infinity Army
Kornak est un super lieutenant qui te donne son ordre en régulier (au lieu de devoir l’utiliser uniquement pour lui). C'est une bonne troupe de réserve, mais il est vulnérable et risque d'être ciblé par l'adversaire. Il faut donc le protéger pour la fin de partie. Le Yaogat est une troupe avec viseur multi spectral (N2) qui annule tous les modifs de camouflage pour la visée: c'est un chasseur de camouflés. En plus, il voit à travers les fumigènes ce qui permet de prendre par surprise des troupes qui ne le voient pas à cause d'un gabarit de fumi. Avec un sniper c'est une pièce offensive très efficace à longue portée, combiné au fumigène du daturazi. Il peut servir en défense, notamment contre un ariadnais (pour l'empêcher d'utiliser ses fumigènes pour progresser) mais il vaut souvent mieux le garder pour le tour actif.
Dans la liste j'ai échangé le lance missile du morat pour une HMG car il vaut mieux avoir au moins une arme à rafale 4 au minimum (qui passe à 5 en équipe liée).