(05-12-2019, 15:43)Cyrus33 a écrit : Belle bête assurément. Sacré taf !
Merci ! Le warlord d'avant j'avais compté le temps passé dessus et j'étais à genre 20 heure de travail depuis la grappe jusqu'à la photo finale. Cette fois je n'ai pas tenu de compte, mais ça doit être comparable, potentiellement plus vu que j'ai fait plus de weathering et de decals...
En parlant de lui, il est à 95% terminé, il reste du weathering, la bannière. Mais je fais une pause pour ma santé mentale, histoire de peindre autre chose et varier les plaisirs...
Configuration power gamer ?
Les nouvelles upgrades d'armes de forgeworld, j'ai un peu crisé quand une pièce minuscule (genre 4mm de long sur 1 de diamètre) est tombée par terre et à roulé sous une commode. J'ai tout déplacé, pas moyen de retrouver cette fichue pièce... à plus de 15 euros le blister, ça fait c***. Bon, ça m'était déjà arrivé une fois, j'ai pris mon bluestuff et j'ai fait un moulage rapide, au final bien malin qui saura faire la différence maintenant que c'est peint et monté...
En mode dakka dakka maximum, probablement une configuration stupide... (Après emprunt des armes de legio tempestus)
Un lot de nouvelles armes pour carapace de warlord pour la legio d'un pote
Vernis et soclage des cultistes de blackstone fortress sur socles acryliques transparents. J'étais parti pour utiliser une colle spéciale mais quand j'ai lu la notice écrite en minuscules caractères dignes de figurer en bas de page d'un contrat signé avec son sang en échange de son âme, j'ai testé le plan B : un petit trou dans le socle, un morceau de fil de fer, de la superglue. Le résultat est top, et sans utiliser de produit avec 3 symboles qui font peur sur l'étiquette...