Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

993 réponses, 239113 vues

Merci pour vos commentaires !

Pas de progrès sur le wraith pour l'instant (faut que j'attaque la cape et la robe, et puis les freehands), on va dire que je prends mon élan avant de sauter !

Sinon j'ai encore avancé sur la navigatrice, qui est quasi terminée. Je vais voir si j'ai encore la motivation pour pousser le contraste sur le doré un peu plus...

[Image: img_4728.jpg]

[Image: img_4729.jpg]

[Image: img_4727.jpg]

[Image: img_4730.jpg]

Deux mecs pour necromunda en mode rapide et efficace

[Image: img_4725.jpg]

[Image: img_4724.jpg]

[Image: img_4723.jpg]

[Image: img_4726.jpg]
Très propre, très beau, ça envoie.
Oh cong, la gabardine de la navigatrice, ces éclaircissements derrière...

le squat
ooooh
Bravo pour tout.
C est un ravissement des yeux!
Très bon encore tout ça. J'aime beaucoup ton blanc/gris/cassé.

J'adore la psyker.

Le 1er necromundesque, c'est une conversion ou un personnage FW?
Merci pour vos commentaires, la gamme blue-grey de warcolour est vraiment super, je suis assez content du résultat sur la robe de la navigatrice, et elle me permet aussi de faire du NMM acier. La gamme ocre warcolour aussi est super pour faire du NMM doré. Je vais essayer de pousser l'OSL dans la main de la psyker, j'ai vu un pro faire un truc super chouette avec du bleu sur un necron, à voir si j'arrive à le reproduire...

Pas une conversion désolé, ce sont juste des persos forgeworld non modifiés, mais ils sont bien chouettes.
la gestion des drapées est sublime sans parlé du reste!

Au niveau des socles tu va faire quoi?
Merci !

Pour les figurines de blackstone fortress, je vais les mettre sur des socles transparents en acrylique, d'une part c'est le plus rapide, et d'autre part vu que ça se joue sur des tuiles cartonnées c'est encore le plus adapté à mon avis. Les figurines de la première boîte j'avais passé du temps à faire des socles maison, mais c'est beaucoup trop long. En plus si je veux les utiliser dans un autre contexte (Necromunda par exemple) ça fait vraiment bizarre. Du coup faudrait que je resocle un paquet de figurines...

Pour les deux figurines Necromunda, j'ai un stock de socles de la gamme officielle que je peins en couleur métalliques, puis je rajoute quelques traces de rouille ici et là, rien de compliqué mais ça fait le taff.
Pas fan des figs de Necromunda (la sculpture, heing, pas la peinture qui est nickel).
Par contre, j'aime beaucoup la psyker !
Comme le caillou du dessus , j'adore ta psyker , elle envoie sévère ...et je suis particulièrement convaincu par ton or. Il change des rendus habituels.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 260 36,154 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 236 39,634 27-09-2024, 23:23
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 409 77,356 27-09-2024, 19:15
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 414 63,865 26-09-2024, 14:06
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,127 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo