Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1010 réponses, 264791 vues

Les couleurs me surprennent mais j'admire la réalisation !
Bravo
Ton choix de couleur est excellent!
Ce schéma me plait beaucoup.
Sacré boulot !
Merci ! Bon les couleurs ne laissent pas indifférent mais au moins je n'ai pas commis de crime en juxtaposant trop de couleurs criardes LOL
J'aime beaucoup ton schéma de couleur et notamment le traitement des crânes en vert qui est original! Ça claque !
(12-06-2020, 21:21)Abrusio a écrit : on approche des 15h qui est ma limite personnelle de temps que je suis capable de passer sur une unique fig sans qu'elle me sorte des yeux...
C'est déjà énorme.

Super jolies les flammes roses !

*moi je dirais moitié moins.*
tes dernières œuvres sont superbes. Décidément j'aime beaucoup ta palette graphique.

Coyote, max 10 h pour moi, après je me met en PLS
Merci !

Pour les flammes j'ai plus ou moins suivi le tutorial suivant : [url=https://www.youtube.com/watch?v=8t35U2Dikt8&t=838s][/url]

Sinon, avant de prendre la photo finale, j'ai encore passé 2h à revoir deux trois ombres et ajouter des points de lumière ici et là. Je m'arrête alors qu'il y a pas mal de choses à faire encore, mais il faut connaître ses limites. Je l'ai collé sur un socle 40mm acrylique transparent car à la base, c'est une figurine que je destine pour le jeu de plateau blackstone fortress, et j'ai pris la décision de tout socler comme ça. J'ai donc posé la figurine sur un socle de titan AT pour la séance photo (lui-même posé sur des décors necromunda qui traînaient par là pour ne pas avoir que des photos plongeantes...).

En tout cas ça me fait plaisir que mon schéma de couleurs plaise autant, d'autant que j'ai du mal dans la perception des couleurs à cause d'une déficience génétique assez répandue dans la population masculine (et non il ne s'agit pas du mauvais goût LOL ). J'ai donc souvent le réflexe salutaire de demander à mon épouse : il n'y a rien qui te choque, à part les crânes...

[Image: img_4830.jpg]

[Image: img_4829.jpg]
Et voila photo de fin pour le contenu de la boîte Blackstone Fortress : Escalation et l'équipe Master of Possession et ses deux sbires super possédés qui sont jouable lors d'un scénario supplémentaire...

[Image: img_4832.jpg]

[Image: img_4834.jpg]

[Image: img_4833.jpg]

Au passage, j'avais des traces blanches de superglue entre les pieds de la figurine et le socle acrylique transparent (parfois même sans que la colle ne déborde), mais j'ai réussi à cacher ça avec un peu de vernis brillant. L'Ambull est en attente d'un socle 50mm pour lui aussi rejoindre le tiroir des figurines terminées dans l'attente d'une partie...
Magnifique photo de famille. C'est de la peinture de très haut niveau. J'aime particulièrement les space marines du chaos.

Bonne continuation.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 441 78,308 26-11-2024, 19:33
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,931 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,422 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 70,114 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,255 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya