Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1010 réponses, 264863 vues

En coup de vent, désolé

Tu n’aurais pas cherché des trucs dans ce genre là il y a quelque temps?

https://www.greenstuffworld.com/fr/hobby...-trou.html
(18-06-2021, 21:02)jojogeo a écrit : En coup de vent, désolé

Tu n’aurais pas cherché des trucs dans ce genre là il y a quelque temps?

https://www.greenstuffworld.com/fr/hobby...-trou.html

Si si ! Je te remercie, ma prochaine commande chez eux j'en prendrais surement. En attendant j'avais trouvé quelque chose de similaire (en résine ou plâtre résine) bien plus cher d'une petite boite anglaise. J'en ai utilisé quelques uns, pour le reste du projet actuel je peux m'en passer mais c'est pratique à avoir sous le coude pour la suite...
(Modification du message : 22-06-2021, 13:30 par Abrusio.)
Premier chevalier du cercle intérieur. Magnifique figurine, j'ai essayé de lui rendre justice autant que possible tout en restant raisonnable sur le temps passé dessus. Je suis assez content du résultat (quasi) final, une fois ses 4 copains peints, je pense que je serais prêt pour le grand patron lui-même.

Reste surtout le parchemin sur son tibia droit, faut que j'écrive quelque chose, j'ai aucune décal qui colle (haha). Mais écrire au pinceau, c'est coton...

[Image: img_5625.jpg]

[Image: img_5623.jpg]

[Image: img_5624.jpg]

[Image: img_5626.jpg]

[Image: img_5628.jpg]

[Image: img_5627.jpg]

[Image: img_5629.jpg]

[Image: img_5630.jpg]
C est beau. Bravo.
Et avec un marqueur à point très fine? A défaut des chiffres romains?

Sinon c'est un nouvelle superbe pièce
Merci, oui je réfléchis très sérieusement à investir dans un marqueur à pointe microscopique... ce sera l'occasion de bosser ma calligraphie gothique Smile

La suite, un apothicaire en armure MKIII, pas trop mécontent du résultat vu l'état du tirage, le moule est clairement en fin de vie...

Reste à laisser sécher, vernir, decal.

[Image: img_5712.jpg]

[Image: img_5711.jpg]

[Image: img_5710.jpg]

Le Land Raider Proteus dont la silhouette est tellement iconique de la belle époque de la 2ième édition (probablement déjà plus disponible à l'époque où j'ai commencé en 94/95 mais il était encore sur les photos). Kit horrible à nettoyer et à monter, là encore le tirage est affreux, il devrait être remplacé par une version plastique et c'est tant mieux. Je me suis un peu renseigné et à priori Forgeworld a perdu le moule master des côtés, et donc ce serait un recast d'une copie d'une copie (je vous passe les détails mais ça n'aide pas à faire que les pièces soient à la bonne taille). Quoi qu'il en soit il est quasi-fini, reste un coup de vernis sur les decals, une écoutille et quelques retouches finales éventuelles.

[Image: img_5632.jpg]

[Image: img_5633.jpg]

[Image: img_5631.jpg]
le Lion serait probablement fier de ton travail.

Bravo, c'est de la très belle peinte Wink.
Toujours aussi cool tes peintes !
Ça me rappelle le vieux land d'aider avant les années 2000 quand j'ai joué pour la première fois... c'est ça?
En tout cas les teintes sobres sont plus cool que la mode flash de l'époque.
(03-07-2021, 07:27)Shi Vral a écrit : Ça me rappelle le vieux land d'aider avant les années 2000 quand j'ai joué pour la première fois... c'est ça?
En tout cas les teintes sobres sont plus cool que la mode flash de l'époque.

C'est ça, mais la version revue par forgeworld dans les années 2000, en un peu plus "modernisé" (en gros moins haut et plus long). Le kit accuse un peu son âge, et c'est une plaie à monter, mais pas autant qu'un storm eagle par exemple qui est hybride résine/plastique (je le cite parce qu'il est en cours de peinture).

Une dernière photo d'armée pour la route avant la suite, j'espère que vous ne vous lassez pas encore parce que j'en ai encore des tonnes à monter/peindre... Smile

[Image: img_5713.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 171 27,687 Il y a 52 minutes
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 249 46,444 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 441 78,332 26-11-2024, 19:33
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,937 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 70,124 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo