Merci, oui je réfléchis très sérieusement à investir dans un marqueur à pointe microscopique... ce sera l'occasion de bosser ma calligraphie gothique
La suite, un apothicaire en armure MKIII, pas trop mécontent du résultat vu l'état du tirage, le moule est clairement en fin de vie...
Reste à laisser sécher, vernir, decal.
Le Land Raider Proteus dont la silhouette est tellement iconique de la belle époque de la 2ième édition (probablement déjà plus disponible à l'époque où j'ai commencé en 94/95 mais il était encore sur les photos). Kit horrible à nettoyer et à monter, là encore le tirage est affreux, il devrait être remplacé par une version plastique et c'est tant mieux. Je me suis un peu renseigné et à priori Forgeworld a perdu le moule master des côtés, et donc ce serait un recast d'une copie d'une copie (je vous passe les détails mais ça n'aide pas à faire que les pièces soient à la bonne taille). Quoi qu'il en soit il est quasi-fini, reste un coup de vernis sur les decals, une écoutille et quelques retouches finales éventuelles.