[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307391 vues

Allez, des vrais photos... encore que celle des Nomads est un peu loupée/floue.

[Image: Cheers.jpg]

[Image: Mirage5.jpg]
(Modification du message : 02-09-2021, 18:55 par Cyrus33.)
Super classe! Le camo du couple est très chouette.
J'aurais bien vu les couleurs des socles des trois anares plus distincts du schéma des figs.
(02-09-2021, 19:14)Sceptik le sloucheur a écrit : J'aurais bien vu les couleurs des socles des trois anares plus distincts du schéma des figs.
J'ai l'impression de m'entendre parler ^^
Ouaip, GeyseR m'a déjà fait la leçon sur Discord Smile . Et je vais essayer de modifier les socles avec des passages de gris clair.
Sympa la Mirage 5 dans ce schéma! et j'aime bien tes cheerleaders noir et orange ^^
Elle claque bien ton équipe Mirage 5. Les nomads ne sont pas en reste.
Merci vous deux.
La truffe du loulou a été repassé en noir. Et je reconnais que c'est mieux...
Très sympa le camouflage de la belle et la bête !
Pour pinailler un peu sur eux, les poignées des armes ou les chargeurs mériteraient une couleur légèrement différente pour sortir du tout métal ? Je pense particulièrement à Margot.

Les punkettes sont bien cool, ça me fait juste bien rire de les voir avec des battes face à des balles. J'attends de voir les socles légèrement changés avant de me prononcer sur eux.
La Team M5 dès que c’est bien peintouillé ça envoie direct!

Comme mon vdd peut être rajouter un peu sur les armes qui se confondent avec les paquetages amha.

Y a toujours ce truc en matant tes figs: y a un truc Cyrus ^^
Très belles réalisations Smile ! J'adore le loup ! J'ai fait exactement le même traitement des lunettes. Blanches avec verres jaune/orange.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,877 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,098 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,714 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,843 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,389 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo