Bien sympa!
On a pas très envie d'avoir à négocier avec lui.
Bien sympa!
Ouuuh il est classe lui ! Vraiment très classe. J'aime beaucoup.
C’est clair! ^^
Kezako? De l’infinity?
J'aime beaucoup ce que tu proposes. La peinte est maitrisée et efficace avec une pointe de caractère!
Vivement la suite ![]()
Merci merci
![]() Du coup juste avant j'avais peint Nakadai Shunya, un Oniwaban (ninja) de la même armée comme figurine test en essayant de me donner à fond: ![]() ![]() Et son petit arbre de ninja, pour se cacher des méchants quand il se déplace incognito... ![]()
J'enchaîne avec une Warcor, toujours pour Infinity, peinte dans le schéma de mon O-12
![]() ![]() ![]()
Le marqueur Camo de Nakadai
![]() La figurine est chouette, le noir éclairci au bleu contraste bien avec le rouge. Tu utilises quel vert pour le pantalon de la Warcor ? Ce sont des décalcos au sol ?
Très chouette peinture de l'espèce de samuraï futuriste, chapeau pour le visage, très réussi. Pour les cheveux tu as essayé d'ajouter du bleu dans ton éclaircissement ? Je pense que ça s'y prêterait bien...
La fille en dessous semble avoir un truc écrit sur sa sacoche (même si difficile à lire), ça ne doit pas être très gros connaissant les figs infinity, donc belle précision au pinceau ! (09-05-2022, 19:19)TenNoBushi a écrit :Merci mon Ten pour les précisions ^^(09-05-2022, 16:06)jojogeo a écrit : C’est clair! ^^ @Lady Numiria: toujours aussi efficaces ces peintes! Les p’tits ajouts, notamment marquages sont très sympas. Pour l’arbre, c’est full monté, ou bien reprise d’un arbre et repeinte? Il est mimi tout plein :-) On dirait qu’il a ramassé un coup de bolter en plein milieu. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 207 | 62,105 |
Aujourd’hui, 00:42 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 352 | 92,210 |
11-07-2025, 19:51 Dernier message: Jackard |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 296 | 79,462 |
07-07-2025, 18:42 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 712 | 201,114 |