[long][divers] Mes Numiniatures!

87 réponses, 23079 vues

Bien sympa!
On a pas très envie d'avoir à négocier avec lui.
Ouuuh il est classe lui ! Vraiment très classe. J'aime beaucoup.
C’est clair! ^^

Kezako? De l’infinity?
(09-05-2022, 16:06)jojogeo a écrit : C’est clair! ^^

Kezako? De l’infinity?

Oui, c'est une figurine d'HVT (Ambassadeur d'Yu Jing).

Très classe Smile
J'aime beaucoup ce que tu proposes. La peinte est maitrisée et efficace avec une pointe de caractère!
Vivement la suite Smile!
Merci merci Smile J'essaye d'améliorer mon niveau en peinture ces temps-ci, et les fig Infinity ont toujours été un très bon motivateur car elles m'effraient, littéralement, vu que ce sont les meilleures figurines 28mm du marché en terme de sculpt, ainsi que des fig métal (qui demande donc pas la même attention que du plastique GW), et aussi ça reste mon jeu favori à tout niveau. ^^'

Du coup juste avant j'avais peint Nakadai Shunya, un Oniwaban (ninja) de la même armée comme figurine test en essayant de me donner à fond:

[Image: OeB5UhH.jpg]

[Image: s6L9Rvx.jpg]

Et son petit arbre de ninja, pour se cacher des méchants quand il se déplace incognito...

[Image: camo.jpg]
J'enchaîne avec une Warcor, toujours pour Infinity, peinte dans le schéma de mon O-12 Smile

[Image: RuJpM8K.jpg]

[Image: OI1961s.jpg]
Le marqueur Camo de Nakadai LOL
La figurine est chouette, le noir éclairci au bleu contraste bien avec le rouge.

Tu utilises quel vert pour le pantalon de la Warcor ?
Ce sont des décalcos au sol ?
Très chouette peinture de l'espèce de samuraï futuriste, chapeau pour le visage, très réussi. Pour les cheveux tu as essayé d'ajouter du bleu dans ton éclaircissement ? Je pense que ça s'y prêterait bien...

La fille en dessous semble avoir un truc écrit sur sa sacoche (même si difficile à lire), ça ne doit pas être très gros connaissant les figs infinity, donc belle précision au pinceau !
(09-05-2022, 19:19)TenNoBushi a écrit :
(09-05-2022, 16:06)jojogeo a écrit : C’est clair! ^^

Kezako? De l’infinity?

Oui, c'est une figurine d'HVT (Ambassadeur d'Yu Jing).

Très classe Smile
Merci mon Ten pour les précisions ^^

@Lady Numiria: toujours aussi efficaces ces peintes!
Les p’tits ajouts, notamment marquages sont très sympas.

Pour l’arbre, c’est full monté, ou bien reprise d’un arbre et repeinte? Il est mimi tout plein :-)
On dirait qu’il a ramassé un coup de bolter en plein milieu.
(Modification du message : 15-05-2022, 11:40 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 207 62,105 Aujourd’hui, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 352 92,210 11-07-2025, 19:51
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 296 79,462 07-07-2025, 18:42
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 712 201,114 26-06-2025, 10:10
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 138,127 24-06-2025, 11:38
Dernier message: Ludmar