superbes toutes ces petites échelles !
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB
435 réponses, 73633 vues
Très sympa les couleurs, ça rend bien, plein de peps.
(Modification du message : 31-07-2022, 08:56 par Aerthrandir.)
En fait, c'est sexy le 15 mm
Ahhh qu'ils sont cools !
Chef? C’est qui qui a éteint la lumière ? :-P
Mimis tout plein ces p’tits bonhommes ! MrB et d’autres vont tous nous convertir au 15 ^^
Merci à vous 4 pour vos commentaires !
(31-07-2022, 08:56)Aerthrandir a écrit : En fait, c'est sexy le 15 mm (02-08-2022, 16:36)jojogeo a écrit : MrB et d’autres vont tous nous convertir au 15 ^^Essayez, vous verrez que ce n'est pas plus dur que le 28mm au final tout en permettant de s'amuser en peinture et ça reste plus rapide à peindre (sauf freehand ou autre truc à la con du genre). (02-08-2022, 16:36)jojogeo a écrit : Chef? C’est qui qui a éteint la lumière ? :-Ça s'pas gentil... Et puis c'était pour faire une ambiance trop trop dark dans un monde trop trop méchant ou y a qu'la guerre
C’est dommage qu’à Mordheim, ils soient en rupture de bougies, ça gâche un peu les détails des deux derniers aventuriers. Mais comme ils doivent être du même tonneau que les précédents, j’imagine très bien leur classe.
trés trés chouette
Merci Bigby et FAM !
(Modification du message : 23-08-2022, 02:38 par MrB.)
Grosse soirée photo avec, pour commencer, le retour des 2 derniers avec de la lumière, suivis des dernières réalisation et pour finir une petite séquence nostalgie (pour moi ) avec mes ogres de Warhammer battle V8. Mon humain et mon nain déjà vu mais, j'espère, mieux mis en valeur. De nouveaux squelettes pas foufous en terme de peinture, j'ai voulu faire "vite" mais le rendu est moins bien que ceux que j'avais fait avant. Changement de technique pas très heureux... Et 2 araignées plus sympa je trouve. La couleur est un rappel à un film d'animation que mon fiston a adoré. Et pour finir, sortis tout droit de la naphtaline, voici mon armée d'ogres. Du coup je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais vraiment terminée... Elle date de la V7/V8 en gros et était bien rangée dans sa malette à la cave, photo, dépoussiérage, et elle y retourne. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour participer aux animations de la modération !
Un petit troupeau de ferox
Suivis de quelques crache-plombs Les mangeurs d'hommes en mode parodie de mousquetaires (avec véritables aiguilles en guise de fleurets) Des ogres, c'est toujours utiles Une galerie de personnages haut en couleurs avec un boucher, un seigneur et une grande bannière pas du tout finie Un mangeur d'hommes oublié et mon petit chouchou de l'époque, un ventre feux sur tapis volant (si si, le boudin rouge aux pieds , conversion au top niveau ) Un boute feux (à recoller un jour) La force de frappe avec des ventre-durs Et les redirections, incontournables à l'époque La petite photo de famille pour faire "joli" Bon voilà, beaucoup de photos de vieux trucs, pas forcément passionnant, mais ça m'a fait rire de les ressortir. Un jour peut être, j'aurais le courage de ressortir ma période suivante, warmachine/horde, avec surtout mes orboros.
Ben elle est très bien cette armée tu ne devrait pas avoir de mal à l'adapter à un système ou un autre.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,818 |
Il y a 8 heures Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 43,729 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,639 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,338 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,004 | 257,144 |
07-11-2024, 03:36 Dernier message: jojogeo |