Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1004 réponses, 257178 vues

Merci pour vos commentaire, c'est gentil Smile

J'ai encore du chemin à faire dans mon voyage mais j'avance clairement dans la bonne direction (s'il y en a une). Est ce que Kimera Kolors est vraiment indispensable ? Pas forcément, ça aide mais je suis aussi revenu sur la gamme scale75 avec laquelle j'avais du mal, donc pas que. Disons que depuis, j'ai acheté une roue chromatique, je regarde des vidéos de peinture traditionnelle, bref ça m'a ouvert à autre chose qu'aux petits pitous en plastique (pas que je vais les délaisser pour autant).

Bon sinon ça devrait être plus calme ici dans les prochains temps vu que je vais partir en vacances sans pinceau ni palette, de toutes façon peindre sur la plage c'est probablement une fausse bonne idée LOL
C'est foutrement beau. J'aurai bossé davantage l'intensité de la boule lumineuse, mais je chipote.
Cette masterclass... :o

Je suis sans voix.
(08-07-2022, 11:44)Abrusio a écrit : Merci pour vos commentaire, c'est gentil Smile

J'ai encore du chemin à faire dans mon voyage mais j'avance clairement dans la bonne direction (s'il y en a une). Est ce que Kimera Kolors est vraiment indispensable ? Pas forcément, ça aide mais je suis aussi revenu sur la gamme scale75 avec laquelle j'avais du mal, donc pas que. Disons que depuis, j'ai acheté une roue chromatique, je regarde des vidéos de peinture traditionnelle, bref ça m'a ouvert à autre chose qu'aux petits pitous en plastique (pas que je vais les délaisser pour autant).

… j’fais tout pareil! …

Donc ch’suis définitivement mauvais LOL

Au pire ramène des socles et tu prépares avec le sable et les boules d’herbes marines ^^

Bonnes vacances :-)
J'avais zappé le buste, comme tout le monde j'ai pas grand chose à dire à part que c'est très beau.
(08-07-2022, 11:44)Abrusio a écrit : .... de toutes façon peindre sur la plage c'est probablement une fausse bonne idée LOL

Moi, en faisant du Grim Dark, je peins avec du sable. Tu pourrais faire un effort...
Merci pour vos commentaires, bien agréables à trouver au retour des vacances.

C'est la reprise de la peinture, mais il fait bien trop chaud pour se fatiguer. Du coup je fais des trucs tranquillou.

Par exemple voilà une conversion que j'avais en tête depuis longtemps (idée piquée sur un groupe FB).

Corswain, Paladin du 9ème ordre, ou à défaut un Consul Paladin de l'Hekatonystika. Conversion sur la base de Cypher, avec de la découpe, du greenstuff et de l'impression 3D. Peinture décontractée en 4h environ, la conversion pris environ autant de temps

[Image: img_6312.jpg]

[Image: img_6310.jpg]

[Image: img_6311.jpg]
(Modification du message : 02-08-2022, 22:29 par Abrusio.)
Les contrastes envoient du pâté, la fig est classe de près et doit en jeter à distance de table.
Le rendu est plus qu’excellent surtout pour ce temps annoncé, bravo !
Comme d'habitude c'est une claque monumentale chaque fois que je viens sur ton sujet ! Bravo !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,837 Il y a 10 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 43,737 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,696 15-11-2024, 17:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,641 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,338 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya