[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1592 réponses, 789085 vues

En parlant de ton blog et de marque de figurine.
C'est la peinture ou les figurines ne sont pas comme les rendus 3D?
(19-07-2022, 14:56)Ludmar a écrit : C'est la peinture ou les figurines ne sont pas comme les rendus 3D?

C'est-à-dire ? Lesquelles ? Parce que certaines ont été un peu modifiées (la hackeuse, le cycliste, le musicien)... sinon, les figs sont assez proches des artworks.
(19-07-2022, 17:06)Cyrus33 a écrit :
(19-07-2022, 14:56)Ludmar a écrit : C'est la peinture ou les figurines ne sont pas comme les rendus 3D?

C'est-à-dire ? Lesquelles ? Parce que certaines ont été un peu modifiées (la hackeuse, le cycliste, le musicien)... sinon, les figs sont assez proches des artworks.

les 2 au fond à droite.
on dirait que la qualité est moindre?
ou c'est peut être l'angle de vue.
A priori, ça vient plutôt de la "qualité" de la photo...
J'aime beaucoup ces civils ! C'est vraiment une très bonne idée. Vivement la mise en situation Smile
J'aime beaucoup tes civils pour Infinity !
Merci à vous.

Et encore de l'Infinity avec deux Alguacils Nomads et un Cameronian (Ariadna).

[Image: faxl.jpg]

[Image: we2b.jpg]


Quelques photos supplémentaires sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...angar.html
Super les civils et bravo pour le motif sur le kilt, ça passe nickel Smile
Oui ils sont superbes! Le travail du jaune et du bleu me rends jaloux
Le tartan, j'ai eu peur un instant que les lignes soient croisées en entrelacs. Genre le travail de titan fait à la loupe de joailler...

Mais ouf, ça va, c'est seulement une super peinture.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 81,811 Hier, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,793 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,804 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,812 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 422,022 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC