Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

993 réponses, 239238 vues

Le visage principalement rosé ne me dérange pas, il y a des renvois aux sceaux de pureté et ça donne un peu une idée de lumière tamisée à cause des bougies LOL
J'aurai encore plus tapé dans le rouge/brun pour les cicatrice histoire de bien marquer le truc.
Le yeux sont super, une tête comme ça c'est tout petit.

Tu utilises une marque particulière de pinceaux synthétiques ?
Je n'arrive pas à garder la pointe des miens (sans parler du fait qu'elles se tordent).
Faudra quand même qu’un jour je pige le « truc rapide Abrusio » pour sortir ce genre de figs! Smile

Comme mes VDDs tes métalliques ont ta patte et c’est toujours aussi bon.
Pour la soeur, p’t’être les p’tits sourcils tant qu’à faire :-)

Et puis autre chose que du 40k pour apprécier ta peinte!

—> [ ]
(Modification du message : 17-02-2023, 16:05 par jojogeo.)
Merci pour vos commentaires Smile

MrB a écrit :Trop rose pour moi le visage, ça fait moins naturel je trouve, mais je suis hyper fan de ton or.
J'adore aussi tes pox un peu plus haut, ça claque de partout, c'est top.
Et ton premier de la troupe est, comme d'hab, très bien.

Par contre tu fais beaucoup trop de 40 000, il faut varier ! 

Alors oui c'est rose mais je teste les nouvelles couleurs de Kimera Kolors dont 5 pots de couleurs "peau" donc voila. Et puis ça fait ça à force de scruter le travail de Arnau Lazaro LOL

Pour le non 40k voir plus bas, et je travaille sur ma participation au concours de ce trimestre mais chut c'est un secret et j'ai pas encore beaucoup avancé LOL

(16-02-2023, 11:26)TenNoBushi a écrit : Le visage principalement rosé ne me dérange pas, il y a des renvois aux sceaux de pureté et ça donne un peu une idée de lumière tamisée à cause des bougies LOL
J'aurai encore plus tapé dans le rouge/brun pour les cicatrice histoire de bien marquer le truc.
Le yeux sont super, une tête comme ça c'est tout petit.

Merci, je vais essayer d'y penser au rouge dans les cicatrices avant de ranger la figurine une fois qu'elle sera soclée Smile faut que je ressorte la loupe LOL

En effet j'ai sorti la loup binoculaire pour la tête et les yeux, ça aide un peu.

(16-02-2023, 11:26)TenNoBushi a écrit : Tu utilises une marque particulière de pinceaux synthétiques ?
Je n'arrive pas à garder la pointe des miens (sans parler du fait qu'elles se tordent).

J'utilise des Dalbe 520R n° 0 et 1 pour les détails du n° 2 ou 4 pour tout le reste. J'ai testé pas mal d'autres marques et pour moi c'est ce que j'ai trouvé comme meilleur rapport qualité prix en synthétique (environ 2€ le prix du pinceau post-inflation). Gros avantage la boutique en bas de chez moi en vend...

(17-02-2023, 16:04)jojogeo a écrit : Faudra quand même qu’un jour je pige le « truc rapide Abrusio » pour sortir ce genre de figs! Smile

Comme mes VDDs tes métalliques ont ta patte et c’est toujours aussi bon.
Pour la soeur, p’t’être les p’tits sourcils tant qu’à faire :-)

Et puis autre chose que du 40k pour apprécier ta peinte!

Merci, enfin je pense que quand je dis rapide le secret c'est de revoir sa perception du temps LOL vu que la soeur j'y ai passé au moins 4-5h. Les sourcils je trouve ça toujours délicat sur les petites échelles car ça peut faire bizarre, surtout qu'elle a les cheveux blancs donc sourcils blancs, donc est ce que ça va seulement se voir ?

Et si tu veux autre chose que du 40k je travaille sur ça en ce moment : buste "académique" (cadeau avec le KS S75) bon j'ai encore du boulot mais j'essaye de me bosser la peau pour me préparer à un cours de peinture avec Niko Deze fin du mois (ça va être chouette)

[Image: img_6476.jpg]

[Image: img_6477.jpg]

Pour équilibrer revoila un peu de 40k LOL (là aussi WIP)

[Image: img_6478.jpg]

[Image: img_6479.jpg]

[Image: img_6480.jpg]
:-D même en 4-5h je dois en être limite aux premiers volumes !

Pour les sourcils une mini ligne noire?

Vache le buste c’est du boulot, mais avec du niko tu vas encore nous sortir un truc de ouf’ ^^
Tiens mon Abrusio j’avais zappé mais je pense que tu es au courant du nouveau KS de Scale75 pour ce coup ci leur gamme aéro ?

Addict peinture va!

—> [ ] ^^

Vu les fais de port étonnants et tout ce qui traîne dans les cartons je passe mon tour même avec les SGs et par exemple sur le précédent ton buste :-)
(17-02-2023, 21:49)jojogeo a écrit : Tiens mon Abrusio j’avais zappé mais je pense que tu es au courant du nouveau KS de Scale75 pour ce coup ci leur gamme aéro ?

Addict peinture va!

J'ai vu passer mais je suis même pas tenté, j'ai trop de pots de toutes façons...  Angel
(17-02-2023, 22:09)Abrusio a écrit :
(17-02-2023, 21:49)jojogeo a écrit : Tiens mon Abrusio j’avais zappé mais je pense que tu es au courant du nouveau KS de Scale75 pour ce coup ci leur gamme aéro ?

Addict peinture va!

J'ai vu passer mais je suis même pas tenté, j'ai trop de pots de toutes façons...  Angel

Mon frère caché ! ^^

Bonne peintouille ;-)
Petite fournée de soldats de choc, histoire de terminer cette demi-escouade. J'ai achevé mes pinceaux sur ceux-là, il n'y aura plus grand chose à en tirer il est temps de passer aux remplaçants LOL

[Image: img_6512.jpg]

[Image: img_6510.jpg]

[Image: img_6511.jpg]

[Image: img_6513.jpg]

[Image: img_6514.jpg]

[Image: img_6515.jpg]
Peinture de buste lors d'un cours collectif avec Niko Deze, voici la production que je considère comme terminée même s'il y aurait encore matière à y passer beaucoup plus de temps.

On a eu le temps de pratiquement tout aborder en 2 jours : peau, tissu, cuir, métal nmm, sans compter les challenges à la con pour le prof et les demandes farfelues 

Super formation, super ambiance, super prof !

[Image: img_6518.jpg]



[Image: img_6516.jpg]

[Image: img_6517.jpg]
Très classe !
J'aime particulièrement ce tissu orange et sa belle trogne !
Un jour aussi je prendrais un cours histoire d'apprendre à peindre, ça doit être vraiment passionnant !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 415 63,877 Il y a 2 heures
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 260 36,165 Hier, 22:14
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 236 39,641 27-09-2024, 23:23
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 409 77,373 27-09-2024, 19:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,132 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo