Oue il est pas Grim DARK
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1443 réponses, 305776 vues
Super, le jarl. Les couleurs sont très bien. C'est une figurine décorative ou est-ce qu'il aura une utilité en terme de jeu?
Bonne continuation.
Merci.
(Modification du message : 25-11-2023, 13:52 par Cyrus33.)
A voir... à SAGA, ce serait un bon Seigneur. Mais à SAGA, le Seigneur va à la poutre... j'aimerais bien un profil moins guerrier et plus "cérébral", tacticien. Sinon, j'ai une idée d'utilisation, mais c'est pas encore complètement calé, pour de l'escarmouche fantastico-vikingesque. Peut-être que je lui trouverais aussi une utilisation à Pillage, l'ami GiLel a participé à la campagne de financement et on testera la règle quand elle sera dispo.
Purée…fonds vert ligne blanche => j’ai vu un terrain de blood bowl…
Ah ah . Remarque, il ferait un bon coach pour une équipe de Nordiques !
(25-11-2023, 13:51)Cyrus33 a écrit : Merci. "Le seigneur va à la poutre" Ben oui et non, en fait. Chez les vikings, c'est certain. Mais par exemple, pour mes Romains républicains, le consul est fait pour donner des ordres, pas pour se battre (mais l'autre choix de seigneur aime bien coller des beignes). Chez les Byzantins idem, le général n'est là que pour distribuer ordres et compétences, pas pour combattre en première ligne. Et chez les Irlandais, tu peux jouer un perso nommé qui n'est pas du tout fait pour se battre (c'est un vieillard), mais qui active et donne des bonus aux unités autour.
Des Vikings pas vraiment Vikings...
Non non! Y a un imposteur: il a perdu ses cornes!
(Modification du message : 15-12-2023, 16:21 par jojogeo.)
Ou ses p’tits copains lui ont fait un sale coup! C’est quand même impressionnant pour de la 3D et ta peinte doit bien aider! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 283 | 43,460 |
Hier, 12:49 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,658 |
Hier, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,139 |
Hier, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 173,634 |