J'aime bien tes peintures d'Infinity. Elles sont super reussies, en finesse et sobres. Elles me donnent envie de m'essayer à leurs figs tandis que leur peintures studio me rebutent.
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1443 réponses, 305882 vues
Notre vitrine Infinity avec notre Ten’! ^^
Ton yuan-yuan version disco c’est spécial :-D Mais après tout!
Merci les gars.
Nouvelle fournée d'Infinity avec, globalement du mercenaire : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...enary.html
Très sympa le Bounty Hunter N3 avec son air de Robocop
J'adore ce chasseur de prime aussi. Le traitement est cool.
Le violet va bien à ces mercenaires. Je ne suis plus le jeu mais c'est super sympa de voir des pièces.
Une armée de mercenaires, ce n'est pas si courant (c'est même très absent de nos tables de jeu).
Donc j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en jeu. Par contre, un jour, faudra qu'on parle de ton addiction au violet... Je t'inscrit dans le même groupe de parole que Minus ?
Je suis avec notre Caillou pour ton groupe de soutien « le violet on en viendra tous à bout ! » ^^
Tes petites conversions passent crème, je n’y ai vu que du feu. Dans cet univers j’adore toujours autant les HVTs, c’est un ajout très sympa au milieu de tous ces sauvages armés jusqu’aux dents. Le bounty hunter ce n’était pas une fig’ exclue N3 ou un truc comme ça ?
Bon alors t'auras le droit aller aux 2 groupes "Violet/orange"' ^^
OK!Le bounty hunter l me disait quelque chose parce que je le croise souvent et juste en sachsur un de mes racks de peinture: "Bon diou kézako de nouveau que d'ce truc là?"
Et hop, du renfort pour les mercos... des images supplémentaires sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...3/400.html
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 283 | 43,462 |
13-11-2024, 12:49 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,673 |
13-11-2024, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,142 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|