Nouvelle version Kill team 2024

28 réponses, 1422 vues

Et voici l'article sur les équipements:

des équipements et des grenades
(23-08-2024, 13:59)Lady Numiria a écrit : Si tu lis entre les lignes tu vois aussi que les teams de l'annual 2022 sont aussi sur la sellette à plus ou moins court-terme...

Et bah ça a pas raté, et c'est même pire que ce que j'imaginais: https://www.warhammer-community.com/2024...w-edition/
Oui ça râle un peu sur le discord. Perso leur histoire d'obsolescence est pas top car on aime pas trop remiser dans le placard une de nos teams. Mais dans les fait, je joue surtout les dernières sorties et ne ressort les premières que pour jouer en mode fun sur un soir. Donc en pratique ça ne me change pas.

Mais je comprends que le procédé agace.

Coyote, vite faut que je joue la death korps avant 1 an....
Je vais peut-être dire une bêtise mais ils disent que c'est pour les tournois que les listes deviennent obsolètes et qu'entre amis ou en club, on fait ce qu'on veut :

Citation :Classified Kill Teams

Teams that are currently available in the Kill Team product range are labelled Classified, which indicates that they are the ones currently recommended for tournament play.
.../...
For the vast majority of players at clubs, in leagues, and playing with friends, every team – Classified or not – will provide a fun and fair gaming experience, while your miniatures may also be used in solo and co-op play as NPOs (non-player operatives).
(Modification du message : 07-09-2024, 10:55 par Gandahar.)
Certes, mais les joueurs GW ont tendance à faire du "que pour les tournois" la règle d'or même dans leur garage... ^^"
Tu dis ça à un joueur qui est resté en 40k V2...
LOL
Petite explication pour les non joueurs KT. Le jeu est découpé en saisons depuis la version en cours. Une version est prévu pour 3 ans, avec 3 saisons. Chaque saison il y a 3 à 4 boites de 2 teams qui sortent. A mon avis, le rythme devrait devenir régulier à partir de maintenant.

Donc ils disent qu'une team est jouable en tournoi 4 saisons (on parle de gros event Games, même si cela risque d'être étendu aux circuits nationaux). Et une team sera mise à jour pendant 2 versions, soit 6 ans (si la team sort au tout début. Que se passe t il si elle sort tout à la fin avant de changer de version? On ne sait pas).

Coyote, informatif
(07-09-2024, 14:31)coyote a écrit : si la team sort au tout début. Que se passe t il si elle sort tout à la fin avant de changer de version? On ne sait pas

Probablement la même chose que sur Underworlds: elle vit et meurt avec sa saison/version, donc si elle sort avec du retard ça sera autant de mois perdus sur sa déjà maigre durée de vie.
Premiers aperçu des bandes imperiales

des règles pour jouer des figs de bien suprème
Elles sont bien branlées, ya de l'ambiance quand même sur ces bandes. Les arbites et petits gars de la navy me causent assez fort.

le squat
si faible

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Débuter Kill Team Reldan 8 98 Il y a 3 heures
Dernier message: coyote
  Migration d'ALN Kill Team Reldan 0 354 18-12-2023, 12:49
Dernier message: Reldan
  Kill team v2, ça vaut quoi ? colonel saunders 19 5,204 25-01-2022, 00:26
Dernier message: Jalikoud
  Tapis de Jeux Kill Team® STRATEMATS 0 1,190 19-07-2020, 16:33
Dernier message: STRATEMATS