[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 305674 vues

Citation :<div>
Vous ici ?

Avec du marine ?

Roooooooh, allez, du saga et fissa! ^^

Pour le gris il aurait besoin d'un chouia plus de contrastes pour gagner en lisibilité .

Après le chaud froid se complete bien ^^

</div>
Oui, ici par ta "faute" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :<div>Avec du marine ?
</div>
Ouaip, petit, j'ai commencé avec les Space Loulous... alors autant je peux passer GW au lance-flammes en ce moment, autant je reconnais que les vieilles références sont sympas.

Citation :<div>Roooooooh, allez, du saga et fissa! ^^
</div>
Suffit de demander !

Bon, j'ai pas de photo récente, donc je mets deux trois vieilleries...

Quelques Anglos-Danois avant la bataille...

[Image: 377260503.jpg]

Les frondeurs, derniers arrivés de l'armée

[Image: 330571fro.jpg]

Et des types en kilts, des Scots quoi...

[Image: 238042scotarme.jpg]

(Modification du message : 06-05-2014, 18:18 par Cyrus33.)
Petite histoire à propos du SW du dessus.
J'ai mis la main, suite à un échange, sur des vieilles figs SW (ce qui m'a ramené plus de 20 ans en arrière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ).
Je savais pas trop quoi en faire vu que je ne joue plus à 40K (et j'ai de toute façon trois armées jouables). Puis j'ai eu une idée un peu c*n comme j'ai le secret. Figs revival ? Alors autant pousser le trip revival jusqu'au bout. J'ai connu (comme pas mal de "vieux") les jeux GW via Space Crusade / Space Hulk.
Je me suis donc mis en tête de constituer de petits groupes de guerriers issus de différents armées de l'univers de 40K et de bidouiller des règles en me servant de celles de Space Hulk V1 comme base.

Donc c'est parti avec une première fig, un Garde Loup SW issu de la Grande Compagnie de Sven Hurle-au-Sang.

[Image: 45063991w1.jpg]

[Image: 40412717w2.jpg]

Et un Boss Bad Moon en WIP. C'est une conversion. Le corps est issu de la gamme Warzone de chez Mantic, la tête et la lame de hache, c'est du GW.

[Image: 75241463o1.jpg]

[Image: 2233691702.jpg]
(Modification du message : 10-05-2014, 21:04 par Cyrus33.)

Les groupes Saga , il n'y a pas à dire, ça envoie quand même!

En temps que Bad Moonz Addict, je valide le SWAG de ton Big Boss, Un haut de forme eut été de fort bon goût sur la tête de ce dernier!

Citation :<div>Les groupes Saga , il n'y a pas à dire, ça envoie quand même!
</div>
Et comme le système de jeu dépote, c'est que du bonheur... faut faire des Irlandais avec des chiens maintentant, hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :<div>je valide le SWAG de ton Big Boss
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] où qu'il est le swag ?? Non mais sans rire, je vois pas du tout.

Veste de beau gosse et jaune lacoste ^^

Ah ouais, il t'en faut peu quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et c'est Lacorkste, je te prie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Ahah quelle évolution dans la maitrise des techniques de peinture ! Tu devrais peut-être éditer ton premier post pour lui redonner un vrai contenu parce que là on a juste "c'" :p
L'ORk fini, le SW aussi et il a un poteau pour lui prêter main-forte...

[Image: 154820orbm.jpg]

[Image: 492481sw1.jpg]

[Image: 753603sw2.jpg]

Et trois clichés de plus. Une table modulable (6 carrés de 60/60) typée glace/neige pour l'asso où il arrive d'aller traîner mes guêtres... chaque cliché permet de voir l'avancée des travaux et la table "finale".

[Image: 435906tab1.jpg]

[Image: 744751tab2.jpg]

[Image: 628431tab3.jpg]

Et hop, un petit WIP d'une fig de Furie, le jeu conçu par Whispe, qui hante les couloirs de ce forum.

[Image: 99406459f1.jpg]

[Image: 59060398f2.jpg]

Etant un grand fan de SAGA (un jeu qu'il est bien, mangez-en), je possède déjà trois bandes (et ne compte pas m'arrêter là !).

6 points de valeureux Anglos-Danois (de gauche à droite, 8 gardes avec haches danoises, levées avec frondes, 24 guerriers et le patron of course).

[Image: 517156armeead.jpg]

[Image: 276927armeead2.jpg]

Et 6 points de Vikings, tout en finesse (de gauche à droite, 4 gardes et 8 guerriers derrière eux, le patron et 8 guerriers, et 8 gardes avec 8 guerriers derrière eux).

[Image: 153759armeev.jpg]

[Image: 376990armeev2.jpg]

Et 4 points de Scots (deux de Gardes, deux de Guerriers). Mes p'tits chouchous...

[Image: 681334scotarme.jpg]

[Image: 121392scotarme2.jpg]

[Image: 845241scotarme3.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,445 Hier, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,636 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,126 Hier, 12:38
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,577 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 84,806 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo