Le travail de plusieurs mois d'assemblage, peinture, soclage... vous savez ce qu'il en est, j'ai dépensé (mon temps) sans compter même en essayant d'aller vite avec des techniques de "voleur de poules"
Photo finish, enfin presque puisqu'il manque des unités (Thanatar, et autres quand/si ils sortiront en plastique). Il reste des trucs à finaliser (neige dans les chenilles des triaros, une des escouades tech-thrall pas tout à fait terminée, certaines armes des castelax pareil, etc. ) mais j'ai besoin de dire que j'ai quasi-fini et qu'ils sont "jouables" pour ma santé mentale.
Toujours un soucis avec mon appareil photo, j'ai fait plein de tests mais impossible d'avoir un rendu correct. Faut que je réfléchisse à investir ou trouver une autre solution...
J'y ai ajouté un tercio de la solar auxilia, et son escouade de commandement en tant qu'alliés parce que je les ai fait en parallèle et soclé pareil. Après tout ils partagent une partie de leurs défaut cette édition.
Moirax
Lui il était dans un placard à moitié peint depuis plusieurs années... content de le sortir de la pile de la honte
Techno-thrall, je cite un pote : "je vois pas pourquoi on devrait passer moins de temps sur une figurine juste parce qu'elle vaut 3 points". Parce que j'en ai 40 à peindre et que j'aimerais avoir fini avant de passer l'arme à gauche ?
Le patron, un peu plus de temps dessus mais je n'y ai pas non passé 15h. (2-3h max à vue de nez)
Les scyllax, achetés il y a fort fort longtemps pour les jouer à necromunda, un autre projet qui n'aura pas abouti. Nouvelle vie de retour à leur rôle d'origine en tant qu'infanterie chelou du mechanicum 30k
Les Castellax, je crois que 4 c'est un bon nombre
J'ai mis des lances flammes et des power blades pour le look, mais c'est pas fou niveau règles
Les Thallax, j'adore leur look. Peut être que j'en prendrais encore 3.
Escouade de commandement Solar Auxillia
Le Triaros qui rentre avec difficulté dans la lightbox. Reste à mettre de la neige dans les chenilles
Et maintenant comme je n'ai aucun respect pour ma santé mentale, je repars sur la même chose mais en beaucoup plus petit !