C'est très propre. Trop même. Ca manque un peu d'éclats de lumière à mon goût.
Sinon rien à dire. Tu nous en fais un avec un TShirt Annihilator? ^^
C'est très propre. Trop même. Ca manque un peu d'éclats de lumière à mon goût. Sinon rien à dire. Tu nous en fais un avec un TShirt Annihilator? ^^ Suis pas fan d'Annihilator [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Qu'est-ce que tu entends par "éclats de lumières" ? des petits points blancs ? Des éclaircissements intensifs ? Sinon, un peu de nouveauté. J'ai, comme plus ou moins chacun d'entre nous, quelques figs qui trainent. Notamment des Infinity. Et comme je vais bientôt récupérer "d'occase" les figs Nomads de la boîte de la V3, j'ai ressorti un Modérateur de Bakunin pour tester un schéma de couleurs. La fig est pas finie... Vos avis sont les bienvenus !
Magnifique, tes effets d'ombrages et d’éclaircissements sont réellement hallucinants... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]
Citation :<div>Pas fan d'Annihilator... tout le monde n'est pas parfait :D Sinon oui les éclats de lumière ce sont des éclaircis intensifs par petites touches (pas forcément blanc), comme tu as fait sur ta fig précédente sur le pantalon en fait. Après les deux gugus déjà vu par ici, la suite du projet de bande de métalleux avec une fig quasi finie, manque que le socle. Comme j'ai causé hier soir avec Whispe du jeu A fistfull of kung-fu, je remets le lien vers la petite présentation que j'en ai fait --> http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52059#entry376473
J'aime beaucoup ta bande de métalleux, les couleurs hyper saturées donnent un coté BD bien sympa.
Très chouette bande. Et ton jaune doré est vraiment à tomber.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,882 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,103 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,717 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|