[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 317282 vues

J'aime beaucoup le bleu, sur du Nomad ca change.

Le socle aussi être très sympa.

Mais il manque un truc avec le noir, il ressort pas assez.... enfin il manque un peu d'ombrages à mon avis.

Ou en donnant un effet laqué avec un vernis brillant.

Jeudi soir mes Scots se sont fait botter l'arrière-train dans un scénar Terre sacrée par les Anglo-Saxons de Jérémy, un nouvel arrivant à l'asso dont je fais partie, la GUILD. Ces bougres d'Anglo-Saxons vont par paquets de 12 et sont bien chiants à gérer :P/> vu qu'il faut un certain temps pour réduire leurs effectifs... En début de partie mon adversaire s'est emparé de l'objo à sa droite puis, un peu plus tard dans la partie, celui à gauche que je tenais jusque là. Au centre, la bataille a été furieuse, j'ai fini par prendre un léger ascendant. Toutefois en contrôlant deux zones et en me harcelant avec ses archers au centre, les Anglos-Saxons l'ont logiquement emporté.

[Image: 641303111.jpg]
Le seigneur Anglo-Saxon, secondé par un Barde et entouré de ses (trop nombreuses !) troupes.

[Image: 278223112.jpg]
L'objo central où se dérouleront les combats les plus violents.

[Image: 463928113.jpg]
Au coeur de la ligne de bataille scot...

[Image: 680107114.jpg]
Les Scots tiennent le centre mais se font déborder sur les ailes.

Dur dur ce scénar. J'ai joué le même Vendredi, et je me suis fait pourri mes Normands par des Vikings.

Faut dire que le bougre en face n'avait pas de levées et donc ça rapportait plus de points à chaque tour pour lui.

Pis je suis mauvais donc bon... :D

Retour des métalleux pour A Fistfull Of Kung Fu...

A l'heure actuelle, la bande ressemble à ça.

[Image: 905365126.jpg]

Salut les jeunes...

Avec Caillou et Morikun, on a décidé de se mettre à Dead Man's Hand. En attentant l'arrivée imminente du matos (figs + règles), j'ai commencé à fabriquer des décors, vu que pour jouer, il en faut et des bien spécifiques. Deux p'tites photos du premier bâtiment qui sera un commerce.

Sur la deuxième photo, vous remarquerez un samouraï égaré, il est juste là pour l'échelle hein !

[Image: 781502DMH1.jpg]

[Image: 197635DMH2.jpg]

Tu devrais acheter du balsa et recouvrir tout le batiment avec. C'est pas trop cher et ca t'évite de manger une tonne de glace !

Ben, disons qu'avec les enfants et le temps qu'il a fait en octobre, il ne doit pas manquer de matière première ! ^^

En tout cas, c'est prometteur, et j'ai hâte de jouer sur cette table !!

Ben moi je pourrai voir ça en vrai samedi-euh

Nananereuh ^^

Serviteur,

Morikun

Alors... je suis gourmand mais pas au point de manger autant de glaces que ça ! Je les ai acheté en paquets chez Cultura.

Pour samedi, j'espère que les colis seront arrivés...

Je recycle... première fig pour Dead Man's Hand, une des versions de Perdita Ortega pour Malifaux.

Comme la bande que je vais mettre sur pieds est composée de figs de chez Black Scorpion (32mmm au yeux) celle-ci fait pile-poil la bonne taille.

[Image: 76516079SO.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,920 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,087 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,252 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 180,569 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 89,272 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo