[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307391 vues

J'en pense qu'effectivment, c'est du très bon boulot, mais je ne peux que plussoyer mon petit camarade du dessus : un peu de GS sur le cou du canasson pour planquer la jonction entre les pièces est vraiment nécessaire (et c'est un fainéant patenté du greenstuffage de canasson qui te le dit) car l'écart entre les pièces est vraiment trop grand.

Allez, encore une belle faction en perspective sur les tables de jeu de la Guild !

Merci les gars.

On m'a fait la même remarque sur un forum de jeux d'histoire. C'est vrai que sur cette série de canassons, j'ai pas fait gaffe. Faudra que je fasse plus attention sur les prochains. Ouais, parce que là, pour l'instant, j'ai que 12 cavaliers monter, soit un point et demi... il y aura donc au moins 24 autres soldats... ça va en faire des chevaux à greenstuffer ! Et la faction est pas encore finie ! Loin de là... pour l'instant, je boucle cette série de douze en espérant que Fireforge sortent rapido les cavaliers lourds du dessus pour faire mes Gardes. Ah, et si par hasard vous voyez une fig qui ferait un bon général, pensez à moi, pour l'instant, j'ai pas encore trouvé LA référence qui fait "tilt".

Mais c'est bien sympatoche tout ca.

Franchement vous me donnez grave envie de m'attaquer a de l'histo.

au passage, la maison est bien fun.

Des poils et du crottin, c'est le retour des Cavaliers de la Steppe !

Première vague. Cinq cavaliers sur douze de peints...

[Image: 178644cs1.jpg]

[Image: 150532cs2.jpg]

Il y a quelques temps (l'été dernier ?), j'avais donné une fig Hasslefree peinte au Caillou qui en retour m'avait donné deux figs de Samourai dont une peinte (pardon, trèès bien peinte !). Me suis dit que c'était sympatoche de temps à temps de peindre pour un copaing de club. Du coup, une autre fig est passée sous le pinceau. C'est pas de la grande peinte mais ça fait toujours plaisir. La fig sera offerte à... allez, je vous laisse deviner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] (y'a quand même du bon gros indice !!), lui il sait déjà. Et j'annonce que le prochain sur la liste, c'est Whispe. La fig est déjà montée, soclée et convertie.

[Image: 346280mori1.jpg]

[Image: 900366mori2.jpg]

[Image: 670416mori3.jpg]

Au hasard morikun. Mais vraiment au hasard.

Non ça peu pas être pour Morikun. Morikun faut toujours qu'il compense (allez savoir quoi d'ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) avec des calibres géants.

Non la le pistolet est minuscule, il risquerait de mal le prendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .

Du coup je n'en ai aucune idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ...

:°D

'tain, tu m'as bien fait rire DV8.

@ Lucius : le hasard fait bien les choses des fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 09-02-2015, 14:58 par Cyrus33.)

Citation :<div>Et j'annonce que le prochain sur la liste, c'est Whispe. La fig est déjà montée, soclée et convertie.
</div>
Je n'ai qu'une parole. Voilà, comme ça, Whispe n'aura plus d'excuses pour ne pas se mettre à Dead Man's hand, y'a du scalp de Sudistes, de Mexicanos et d'Hommes de loi à récolter ! Je vais juste reprendre la main droite qui est moche quand même, sûrement en ajoutant un couteau.

[Image: 810358in1.jpg]

[Image: 497443in2.jpg]

[Image: 903077in3.jpg]

Sinon, j'ai un peu avancé sur les Cavaliers de la Steppe mais rien de transcendant, c'est du WIP, je posterai une fois l'unité de 8 finie.

Et aujourd'hui fut un grand jour, première séance de peinturlure familiale. Ma gosse la plus petite me tannait depuis un moment pour peindre des figurines comme sa grande soeur et son père... J'ai craqué. Et pour une gosse de 5 ans, elle s'en tire pas mal... l'avenir est assuré, je vais pouvoir justifier plein d'achat de figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 14-02-2015, 18:31 par Cyrus33.)

Modo Mode: Message de Lucius et d'Ajax supprimés. En effet, ne connaissant pas le passif de ton prochain (et ce d'une manière générale) ça peut être limite.
Tout le monde se fait un calin et repart sur des bases saines.

Modo mode OFF

Ohhhhhhhhh tu es meugnon, un chef indien ^^ (genre je joue des armées de bourrins du close nan mais allô quoi...)

Par contre si , j'ai une excuse. Mon budget c'est le PIB/Habitants du Burundi et j'ai 600 balles de travaux à faire sur Labadmobile.

Donc euf, pas de suite. D'façon je dois finir ma levée irlandaise et mes gardes à canassons.

(Modification du message : 15-02-2015, 23:56 par Whispe.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,877 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,098 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,714 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,843 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,389 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo