Merci Whispe le modo. "L'affaire" est close pour moi.
Citation :<div>T'inquiètes, c'est pas pressé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ni pour te mettre la pression (pour de vrai hein, je sais que tu as / va avoir d'autres priorités), mais la discussion autour de DMH n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd quand tu as dit grosso-modo "ouais, j'sais pas, faut voir, les Indiens au close, ça a l'air sympatoche".
Ohhhhhhhhh tu es meugnon, un chef indien ^^ (genre je joue des armées de bourrins du close nan mais allô quoi...)
Par contre si , j'ai une excuse. Mon budget c'est le PIB/Habitants du Burundi et j'ai 600 balles de travaux à faire sur Labadmobile.
Donc euf, pas de suite. D'façon je dois finir ma levée irlandaise et mes gardes à canassons.
</div>
Je vote aussi pour que tu finisses tes mangeurs de trèfle. Caillou aussi s'est mis à SAGA, j'ai affronté ses Anglo-Saxons hier (peints rapido pour apprendre les règles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ) mais, il confirmera, il va peut-être se faire une bande de Normands/Bretons/Croisés. Donc, y'a moyen de se faire plaisir en jouant.