Les affreux méchants nazis, y'a plein de réfs qui trainent dans des marques différentes comme chez West Wind avec Incursion ou Secrets of the Third Reich, aaaaaaaarch Schööööööööne Gretel !!!!
Après, le bonze au bolter lourd a fait du Japonais (étonnant, non ?), j'ai enchaîné en faisant péter de l'Oriental. Du coup, tu peux taper dans du Ricain, du Soviet, du Chinois, du Népalais, du Français indochinois ou de l'Indochinois francisé... bref, "be pulp or die !!" . En plus, tu peux utiliser les véhicules de Dust...
Citation :<div>
Je me serais trompé? Je croyais me souvenir que les Chindits étaient certes citoyens britanniques mais beaucoup venait du commonwealth: Afrique, Inde, Australie.
Franchement un rosbeefs pure jus, dans la jungle Birmane il survit pas 5 seconde, je te promet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] (alors qu'un Australien, vu la faune qu'il se tape au pays, la Birmanie c'est les vacances [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ).
</div>
Non, tu as raison, en plus je l'avais lu dans l'article que j'ai mis en lien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
C’était une force multinationale de volontaires africains de l’Est et du Sud, australiens, birmans, britanniques, chinois de Hong Kong, gurkhas, indiens et néo-zélandais.
Bon, du coup, je vais varier les teintes de peaux et ça justifiera que j'aligne des Sikhs berserks ou un Shaman maori [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ... me faut un véhicule aussi... un marcheur, c'est bien dans la jungle...
(Modification du message : 08-04-2015, 18:49 par Cyrus33.)
J'essaye depuis deux jours de me rappeler le bouquin que j'ai lu sur le sujet :S ...
Après plus de 10 jours sans toucher à un pinceau, petite session cet aprém. Y'avait deux Nomads d'Infinity entamés qui trainaient depuis un moment sur l'étagère, je les ai donc finis.
Du coup, j'ai de quoi jouer, une dizaine de figs...
Au passage, ça me permet de faire le point sur mes projets...
- Red Buton's Nation : un fig en attente, à monter, convertir et peindre.
- SAGA : Cavaliers des Steppes,12 levées à peindre. 8 cavaliers à monter / peindre pour atteindre un total de 4 points. Me manque toujours un seigneur. Pas encore trouver LA fig qui va le faire...
- In her majesty's name : 3 figs en cours de peinture, trois autres à monter et peindre.
- Space Hulk : TOUTES les figs de la boîte à peindre.
(Modification du message : 18-04-2015, 16:45 par Cyrus33.)
C'est pas possible, faut que je squatte beaucoup plus régulièrement ton sujet, j'adore tout ce que j'y trouve ><
Coup de coeur aux chindits :)
Vraiment sympa toutes tes figurines !
Super taf !
C'est fort joli, ce jaune pétant sur ce bleu profond, ça marche du tonnerre. rien à redire c'est du très beau boulot.
Merci les gars (avec du retard !). [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Grosse session de peinturlure cet aprém qui m'a permis d'avancer sur plein de trucs mais rien finir en particulier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] , notamment le projet commun pour RBN --> http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52796&page=3#entry395854
Deux tofs quand même du projet "pulp-chindit" avec l'armure de combat qui a bien avancée, presque finie, il reste quelques fignolages.
Deux de ses comparses sont quasi finis aussi, je les terminerai lors de la prochaine session.
Raaah je l'adore !
Puis-je suggérer un effet métal chaud sur le canon ?
Euh... honnêtement, je sais pas si j'arriverai à le faire et je suis pas convaincu du rendu. Tu aurais un exemple sur une fig, c'est peu-être plus parlant ?
Au début, j'avais pensé partir sur un embout surchauffé (blanc à l'extrême, jaune, orange puis rouge) mais vu la position du canon, vers le bas, ce serait pas top je pense... du coup, je l'ai laissé "nature".
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Euh... honnêtement, je sais pas si j'arriverai à le faire et je suis pas convaincu du rendu. Tu aurais un exemple sur une fig, c'est peu-être plus parlant ?
<div>
</div>
Yep yep :)
Tu peux le faire en plus ou moins flashy :
Si ça t'intéresse, voilà les liens.
http://fromthewarp.blogspot.fr/2011/09/h...rrels.html
http://www.belloflostsouls.net/2014/11/h...y-way.html
<div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/qgJIuJ8a_8k?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
</div>
|